Communauté Perma-cru en bourgogne

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Communauté Perma-cru en bourgogne

Message par niluje » 08 Mai 2015 08:16

Salut!
Je me présente: Nil, apprenti permaculteur nomade, en recherche de communauté où poser mon coeur et mes pieds pour quelques temps.
On m'a parlé d'un lieu de formation permacole en bourgogne, où certaines personnes s'alimentent plutôt à base de fruits et légumes crus, ce qui est aussi mon cas. Je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées.
Pouvez-vous m'aider à les retrouver?
~Nil

PS: si vous connaissez d'autres lieux dans la même veine (permaculture, veganisme voire crudivorisme), voulez-vous bien m'en parler?
niluje
 
Message(s) : 1
Inscription : 08 Mai 2015 08:08

Re: Communauté Perma-cru en bourgogne

Message par benildlemoing » 05 Juin 2015 15:52

Hello,

Je recherche aussi ce genre de lieu comme toi nil, et je suis également un apprenti permaculteur nomade :)
Cela m'intéresse comme toi de visiter cette communauté, si tu ne l'a pas déjà trouvée ? Tu parle peut-être de la sorga ? je viens de leur demander si je pouvais leur rendre visite,
Donc je suis aussi en recherche de communautés a développer en bénévolat, souhaitant vivre autrement en créant des lieux ouverts sur l'extérieur.
N'hésitez pas a me contacter également :)

Sinon j'ai une adresse de lieu crudivore en Espagne, si cela t'intéresse ... n'hésite pas a me contacter sur mon mail: benildlemoing@gmail.com
benildlemoing
 
Message(s) : 6
Inscription : 11 Nov 2014 21:23
Localisation : Partout


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)