Projet d'habitat participatif à La Plaine St Denis

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Projet d'habitat participatif à La Plaine St Denis

Message par projet Habionome » 28 Mai 2015 11:18

Bonjour à tous !

Nous sommes la scophec, une entreprise à l’initiation et à l’assistance à la maîtrise d’ouvrage.
Dans un quartier en pleine rénovation urbaine, le projet HABIONOME propose à des prix défiant toute concurrence pour ce secteur un projet innovant : un habitat participatif et écologique en Ile-de-France (labels: Biosourcé, Habitat Environnement et Effinergie +), avec terrasses ou jardins pour chaque appartement (du T1 au T7 duplex) à 10 minutes de Paris !

Le projet étant encore en phase Esquisse, les futurs propriétaires peuvent encore choisir sur plans avec les architectes la disposition de leur appartement!

Pour plus d'informations, aller sur notre site internet http://www.scophec.com/
les réseau sociaux : twitter @Habionome
et facebook : Scophec, Habitat Participatif et Ecologique

N'hésitez pas à liker et partager autour de vous, merci à vous!
projet Habionome
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Mai 2015 11:09

Re: Projet d'habitat participatif à La Plaine St Denis

Message par Dom » 28 Mai 2015 20:07

:mdr1:
Dom
 
Message(s) : 350
Inscription : 03 Juil 2014 20:46
Localisation : morbihan

Re: Projet d'habitat participatif à La Plaine St Denis

Message par hardworkinghippy » 28 Mai 2015 22:52

Oui Dom, comme tu dis. :hehe:

Je vais supprimer ce message dans peu de temps - à moins que l'un des autres modérateurs veulent le garder.... :mrgreen:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Projet d'habitat participatif à La Plaine St Denis

Message par Neo-Matrix » 28 Mai 2015 23:22

Tu peux delete y a pas de soucis :mrgreen: :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Neo-Matrix
Site Admin
 
Message(s) : 636
Inscription : 30 Sep 2012 21:05
Localisation : Haute loire (43)

Re: Projet d'habitat participatif à La Plaine St Denis

Message par ender » 29 Mai 2015 14:27

nana delete pas, un topic trash/troll
pour BIEN connaitre cette partie de l'ile de france
qui est entrain de devenir une reserve a bobos a 2 balles, eradiquant les quartiers populaires et releguant les populations deja "pauvres et fragilisés" pour faire un raccourci encore plus loin de cette belle capitale de merde qu'est Paris

Putain d'indecende de l'urbanisme, histoire qui se repete partout dans le monde, la gentrification dans son essence meme!

crevez!!!
ender
 
Message(s) : 83
Inscription : 25 Juin 2014 11:56
Localisation : Montpellier

Re: Projet d'habitat participatif à La Plaine St Denis

Message par projet Habionome » 09 Juin 2015 10:43

Bonjour,
Je suis Samira Ben Lamaalam bénévole à la Scophec,

Je m’excuse auprès des administrateurs du site et aux porteurs du projet Habionome pour ce message qui n’était pas lieu d’être dans ce forum.

La scophec a été chargée par Habionome, porteuse à l’association Habionome et d’aider à recruter de nouveaus porteurs.
En effet ce projet créé en 2008 qui comprend plus de 17 logements a été initié en 2008 et essuyé de nombreuses difficultés administratives, aujourd’hui résolues mais qui ont découragé les premiers porteurs.
Aussi le groupe de porteur restant a eu besoin de se faire accompagner pour faire connaitre ce projet, et a eu besoin de se faire aider pour faire connaitre leur projet
La scop scophec créé par une partie des porteurs à vocation de capitaliser l’expérience acquis sur ce projet.
Je suis moi-même bénévole au sein de la Scophec que depuis 1 mois.
J’ai effectivement très mal introduit le sujet car je n’avais pas bien compris la démarche proposé par les porteurs voulant présenter leur projet sur votre forum.
Je vous propose de supprimer totalement ce sujet de discussion et nous laisser la possibilité de créer un nouveau sujet de discussion qui aura vocation de discuter sur le sujet Habionome et inviter vos membres à conseiller les porteurs du projet Habionome.
projet Habionome
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Mai 2015 11:09


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)