Jeune motivé pour travailler sur terrain perma ou bio

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Jeune motivé pour travailler sur terrain perma ou bio

Message par romainC » 25 Juin 2015 18:36

Bonjour a tous
J'ai 21ans j'ai enmenagé sur Etampes (91150) depuis peu et diplômé d'un titre professionnel d'horticulteur . Passionné par la permaculture je me suis formé dans le but de monter mon terrain .. mon projet . Maintenant sa va faire 3ans que j'essaye de mettre de côté et de trouver un emplois stable .
Et dans se même but je suis actuellement a la recherche d'un emplois dans une ferme qui pourrais compléter mes connaissances et mon expérience dans se domaine . J'ai conscience que beaucoup de producteur ne peuvent embaucher , et j'ai des solutions tout d'abord si vous souhaiter en savoir plus sur mes compétences nous pouvons envisager un stages et/ou un contrat aidé par l'État type CUI/CAE .
Ma recherche s'étend au delà de ma localisation dans la condition ou mon amie peut être muté à proximité (elle est vendeuse dans l'enseigne PICARD .)
Je compte sur le bouche a oreille .
Merci de m'avoir lu .

Romain
RMN.BEAU@gmail.com
romainC
 
Message(s) : 40
Inscription : 10 Avr 2014 19:01
Localisation : 94 - 63

Re: Jeune motivé pour travailler sur terrain perma ou bio

Message par annesse » 26 Juin 2015 19:04

63700 saint eloy les mines BONJOUR .NOUS AVONS DU TERRAIN a partager.NOUS POUVONS s'entraider pour nos constructions.maison et batiments
nous pouvons vous aider pour le gros travail du jardin. Il y a de l'eau des sources.des petit eco systeme maraicage.
nous pouvons vous fournir du composte et du vegetal.
pic.vert1908@outlook.fr
annesse
 
Message(s) : 36
Inscription : 14 Jan 2015 23:04


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron