Recherche d'une colocation végé sur Toulouse

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche d'une colocation végé sur Toulouse

Message par ilaria mangia » 26 Août 2015 19:58

Salut,
je m'appelle Ilaria, je suis italienne et j'ai 33 ans. Je suis vegane et je suis animatrice professionnelle.
Je viens de rentrer d'un voyage et je suis à la recherche d’une chambre dans une colocation.
Je souhaiterais partager un lieu de vie et un quotidien harmonieux, vivant, ouvert, créatif et joyeux.

J'aime la vie en communauté et que les gens avec lesquels je vis ne soient pas seulement des colocataires mais aussi que nous partagions un projet commun basé sur un fonctionnement collectif et partagé.

J'ai déjà vécu en colocation et j'aime partager de bons moments avec mes colocs: soirées jeux, soirées films, repas, apéros, tout en ayant ses moments de calme et en respectant le rythme de chacun.
Au niveau du ménage j'aime que les espaces en commune soient un minimum propre et ordonné sans être maniaque.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes ou des contacts à me donner.

Merci beaucoup
Ilaria
ilaria mangia
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Août 2015 19:53

Re: Recherche d'une colocation végé sur Toulouse

Message par 34 Asso Eco Culture » 15 Oct 2015 14:45

bonjour ,

J'ai publié récemment une annonce pour trouver des personnes intéressées par une colocation.
Nous sommes une toute nouvelle association dans la région de Montpellier et nous aimerions faire une colocation dans une maison à plusieurs afin de pouvoir tisser un lien de confiance et solidaire.