66 rech associés atelier chèvres (ferme collective permacole

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

66 rech associés atelier chèvres (ferme collective permacole

Message par ferme de serrabone » 02 Sep 2015 11:38

Bonjour ! Nous nous sommes installés à la ferme de Serrabone il y a 4 ans, avec notre fille et un rêve : faire vivre une terre en harmonie avec la nature, créer un système organique imbriquant activités agricoles (végétaux, animaux), et non-agricoles (prendre soin de l’humain, créer, accueil). Nous avons développé (repris) en premier l’activité chèvre (fromage) pour assurer la viabilité du projet et souhaitons aujourd’hui nous consacrer à d’autres activités : autonomie, arbo, semence, plantes médicinales, apiculture, agro-tourisme pédagogique, patrimoine (terrasses anciennes), accueil, éducation, construction, ateliers écolos. C’est pourquoi nous proposons d’intégrer des personnes dans l’activité caprine, pour partager travail, revenus, et responsabilités, dans un premier temps, et éventuellement, à terme, selon les désirs de chacun, transmettre l’atelier, partiellement ou complètement... Nous sommes une ferme Terre de Liens, Nature et Progrès, nous sommes passionnés de permaculture, et complètement anticapitalistes... vous pouvez nous appeler au 09 80 40 60 28 (laisser un message!) plus de détails: http://www.fermedeserrabone.fr
ferme de serrabone
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Sep 2015 16:24

Re: 66 rech associés atelier chèvres (ferme collective perma

Message par biloba32 » 04 Jan 2016 11:49

Salut ! Super projet, et super lieu. J'ai été voir ton site, et les photos font rêver !
Pour ma part, je suis déjà installé (maraichage, apiculture...) et vous souhaite une super continuation dans vos projets de vie. Tiens nous au courant,

Jérôme B
Jérôme - Paysan en permaculture depuis 2009 - Maraichage - Verger - Apiculture
http://www.permaraicher.com
Avatar de l’utilisateur
biloba32
 
Message(s) : 45
Inscription : 26 Jan 2012 10:17
Localisation : Gers


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)