Un lieu pour votre projet permacole

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Un lieu pour votre projet permacole

Message par Jul » 06 Oct 2015 23:30

Bonjour à tous
J'arrive sur ce forum après avoir longuement réfléchi à ce que j'aimerais y proposer. Nous sommes en fait 3 (une petite famille) installés dans l'Allier, au nord de l'Auvergne. Nous habitons sur 6 Ha dans le bocage, et nous sommes depuis 2013 "maraîchers". Nous avons aussi construit un local pour transformer les légumes (sauces, soupes...). Et aujourd'hui on aimerait bien voir quelqu'un de motivé nous rejoindre dans un style différent du nôtre. En effet, la permaculture nous étonne, nous attire, mais pour le moment nous avons créé quelque chose de conventionnel et y avons trouvé nos repères. Nous tendons à la biodynamie (je dis ça comme ça car nous n'arrivons pas encore à être totalement rigoureux), et nous pensons pouvoir offrir une bonne assise à un projet de jardin permacole. Nous avons des serres, du matériel, de l'eau (à peu près), de la bonne terre, un environnement naturel et social qui va vraiment bien, des "débouchés" en place . C'est donc la raison de cette annonce : si vous êtes ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche à s'essayer de manière "professionnelle", contactez nous et nous en parlerons. Je ne peux pas trop donner de détails supplémentaires car nous n'avons pas "figé" ce que pourrait être cette association . Dans tous les cas n'hésitez pas à écrire si ça vous parle.
A+
;)
Julien
Jul
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Oct 2015 23:03
Localisation : Allier

Re: Un lieu pour votre projet permacole

Message par 314_AiR » 08 Oct 2015 17:40

salut julien,

je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées,
j'espère que tu l'as bien reçu car j'ai un doute ...
314_AiR
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2015 16:22

Re: Un lieu pour votre projet permacole

Message par hardworkinghippy » 08 Oct 2015 19:03

Bienvenue sur le forum. :hello:

Pour empêcher les spammeurs de mettre n'importe quoi dans le forum, l'admin vérifie toujours de nouveaux membres (Ça peut prendre du temps.) et leur permettre d'utiliser le système de message privé seulement après qu'ils ont affiché plusieurs messages "normale" dans le forum. :frime: Nous aimons garder le forum présentable et sans spam. :happy1:

Je suis désolé pour le dérangement 314_AiR.

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Un lieu pour votre projet permacole

Message par 314_AiR » 08 Oct 2015 19:09

ah ok d'accord, je me doutais bien qu'il y avait eu quelque chose de bizarre :rouge:

j'espère que nous arriverons à nous contacter quand même ...
je v me presenter ...
314_AiR
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2015 16:22

Re: Un lieu pour votre projet permacole

Message par hardworkinghippy » 08 Oct 2015 19:25

Good idea ! :super:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Un lieu pour votre projet permacole

Message par Sanzo » 08 Oct 2015 20:23

OK je comprends mieux alors, car je t'ai envoyé un MP aussi, Jul.
Ma boite mail m'indique que tu as répondu mais je ne vois rien dans ma boite MP du forum. J'attendrai donc un peu avant que ça marche.

Merci Irène ;)
Sanzo
 
Message(s) : 58
Inscription : 04 Nov 2013 17:00
Localisation : Proche Moulins - Nord de l'Allier

Re: Un lieu pour votre projet permacole

Message par Jul » 12 Oct 2015 21:00

Bonjour,

Je comprends les règles d'utilisation du forum, c'est effectivement facile d'être pollué et les précautions des administrateurs sont légitimes. Je n'ai malheureusement pas trop de temps à consacrer au forum à proprement parler, j'ai juste lancé une annonce là où elle me semblait pouvoir être lue par les bonnes personnes. Donc si vous voulez me contacter, faites le sur mon mail hiltiboy@free.fr ou directement par téléphone au 07 82 54 71 44. J'ai déjà eu des réponses, je vous recontacte sous peu, et Sanzo si tu pouvais me contacter ce serait super car je n'ai pas de quoi le faire. merci à tous
Julien
Jul
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Oct 2015 23:03
Localisation : Allier


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron