77 (35min de Paris) / Colocation / permaculture

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

77 (35min de Paris) / Colocation / permaculture

Message par AnnaelleT » 21 Oct 2015 18:51

Bonjour,

Nous sommes une colocation de 2 filles, à la recherche de 2 autres colocataires.
Il y a Elise, 29 ans, en reconversion pour devenir éducatrice de jeunes enfants et moi, Annaëlle, 29 ans également, et comédienne (aux Cours Florent en ce moment).

La maison est assez grande, elle fait 300m2, avec un grand jardin dont je ne connais pas la superficie exacte (peut-être 2000m2 ?) et une piscine.
Il y a 2 salle-de-bain disponibles, soit une salle de bain pour 2 colocataires.
Le jardin étant très grand, nous aimerions y créer, à terme, un potager sur les principes de la permaculture. Nous sommes toutes les deux totalement novices, mais pleine d'entrain ! Vous n'êtes donc pas obligé(e)s d'être expert(e)s en permaculture, avoir envie de participer suffit.
La terre est saine, cela m'a été confirmé par un paysagiste et la présence de petites salamandres noires et jaunes :)

Concernant notre mode de vie, Elise et moi sommes principalement végétarienne, mais il peut nous arriver, dans certaines occasions de manger de la viande. Elise est allergique au gluten, moi intolérante au lactose :gene:
Concernant la maison, elle appartient à mon père, qui vit à l'étranger. Il peut lui arriver de revenir de temps à autre en France, mais cela reste assez rare. La maison est à 35 minutes de Gare du Nord, par le RER E (direction Tournan). Elle se situe à 5 minutes en voiture, 10min en vélo et 20 minutes à pied.

Voici le lien vers l'annonce, où vous pourrez avoir plus de détails et voir quelques photos : http://goo.gl/KMdFZg

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations,
Annaëlle
AnnaelleT
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Oct 2015 18:19

Re: 77 (35min de Paris) / Colocation / permaculture

Message par Livy-Dagore » 23 Oct 2015 11:09

Bonjour Annaëlle,je réponds à votre Petite Annonce,pour savoir si vous proposez des colocations temporaire,ou saisonnières.Je vous prie de bien vouloir prendre ma demande en considération.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 927
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: 77 (35min de Paris) / Colocation / permaculture

Message par AnnaelleT » 25 Oct 2015 09:47

Bonjour,
Cela dépendra des autres colocataires. Ce n'est pas prédéfini pour le moment.
AnnaelleT
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Oct 2015 18:19

Re: 77 (35min de Paris) / Colocation / permaculture

Message par Livy-Dagore » 27 Oct 2015 13:16

Annaëlle,la principale raison de ma demande,c'est que je recherche un logement dans l'Ile de France,dans la semaine du 7 au 15 novembre pour pouvoir aller au salon"Marjolaine",qui se tiendra à cette période au Parc Floral.Et je peine à en trouver un,et surtout c'est j'ai un petit revenu.Je vous demande Annaëlle de bien vouloir étudier ce message.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 927
Inscription : 18 Mai 2013 10:43


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron