Cherche Terre à Marseille intra-muros

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Cherche Terre à Marseille intra-muros

Message par NathanLJSM » 08 Déc 2015 16:52

Bonjour,

Cherche Terre à Marseille intra-muros, constructible ou non,et pour implémenter une micro ferme, et lieu Multi-associatif, Agro-écologie, Artisanat,Apiculture, Art, culture.
Achat et/ou location envisageable.
Pour la surface faut voir, assez grand de préférence!

Permacolement.
Nathan.
NathanLJSM
 
Message(s) : 6
Inscription : 02 Déc 2015 15:48

Re: Cherche Terre à Marseille intra-muros

Message par jess310 » 02 Fév 2016 13:28

Bonjour avez vous trouver la terre car j en donne beaucoup sur Marseille dans le 14 ème par contre à venir chercher sur place car pas de camion.
jess310
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Fév 2016 13:25

Re: Cherche Terre à Marseille intra-muros

Message par Alceste » 02 Fév 2016 14:45

Bonjour,

il me semble que Nathan cherche un terrain et non de la terre afin d'y implanter (et non implémenter) son projet. ;)

A mon avis, trouver un terrain dans Marseille intra-muros ne sera pas simple, peut-être dans le 15ème ou le 16ème. Les terrains disponibles sont horriblement chers.
« L’ami du genre humain n’est point du tout mon fait. »(Alceste, acte I, scène I, vers 64)
Molière: le Misanthrope ou l'Atrabilaire amoureux.
Avatar de l’utilisateur
Alceste
 
Message(s) : 24
Inscription : 16 Fév 2013 00:32
Localisation : Vertrieu (38)

Re: Cherche Terre à Marseille intra-muros

Message par NathanLJSM » 04 Fév 2016 14:38

Bonjour,

Merci pour vos réponses,
Désolé pour le manque de précisions, c'est effectivement un terrain dons je parle!

Il est vrai que c'est cher mais pas impossible puisque qu'il y as encore un peu de non constructible dans les quartier nord :)

Merci à vos.
nathan
NathanLJSM
 
Message(s) : 6
Inscription : 02 Déc 2015 15:48

Re: Cherche Terre à Marseille intra-muros

Message par Emilienne » 04 Fév 2016 17:28

Je viens de lire dans le numéro 228 Le magazine du Monde du 30 janvier un article sur une femme de 58 ans qui vient de reprendre une ferme bio dans les quartiers nord de Marseille. Son nom est Marie Maurage. Peut-être ça vaut la peine de la contacter ? soit elle pourra te donner des pistes ou même (soyons fou) envisager une association avec toi :coeur:

Voilà l'article : http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/ar ... 97271.html
Emilienne
 
Message(s) : 221
Inscription : 18 Août 2013 10:17
Localisation : (84) Avignon


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)