Recherche de stage près d'Uzès (Gard)

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche de stage près d'Uzès (Gard)

Message par Pierrepourpre » 19 Jan 2016 23:07

Bonjour à toutes et à tous :-)

Je viens de commencer une formation de parcours qualifiant en agriculture bio à la Maison familiale rurale d'Uzès et pour compléter et valider celle-ci, je dois réaliser un stage. N'ayant pas de pied à terre, je cherche un lieu qui pourrait donc m'accueillir pour ce stage mais également me loger contre rémunération le temps de la formation (courtes périodes de stage et de formation s'enchaînent). Je serai à votre disposition les week-ends, 3 semaines au mois de mai (entre 2 modules de formation) et le mois de juin entier. Si vous êtes intéressé, je pourrais vous montrer le planning afin de vous montrer les dates exactes. Je suis actuellement en wwoofing chez une famille près d'Uzès faisant un peu de permaculture mais ne pouvant pas me prendre en stage car elle n'en fait pas son activité principale.
Je cherche dans l'idéal à réaliser mon stage en permaculture ou en biodynamie (plutôt orientée vers la production végétale), en harmonie et dans le respect de la Nature :-)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite Paix, Amour, Joie, Gratitude et Tendresse :-)

Pierre
Pierrepourpre
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Jan 2016 22:54

Re: Recherche de stage près d'Uzès (Gard)

Message par brendan » 28 Juin 2016 18:25

Bonjour Pierre, a tu trouver ton lieu de stage? je suis sur Uzes et j'ai peut etre un projet pour toi Brendan
brendan
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Juin 2016 18:11


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron