Recherche Co-Habitants pour Projet Habitat EcoVie à la Campa

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche Co-Habitants pour Projet Habitat EcoVie à la Campa

Message par Aby » 27 Jan 2016 21:46

Bonjour,

Je suis décoratrice d’intérieur et artiste, végétarienne et engagée pour la protection animale, je recherche entre 3 et 6 personnes (tranche d'age 25-50ans) intéressées pour un projet de co-habitation en location ou achat groupé en nue-propriété,dans Ferme ou Mas, avec parties logement indépendantes, dans secteurs Drôme/Ardèche/Gard.
Le projet étant de vivre en transition écologique et de réévoluer dans un lieu de vie paisible, en harmonie avec la nature et les animaux, avec un mode de vie végétarien.

Le concept est de :
- Cultiver.
- Adopter progressivement un mode vie écologique et apprendre a vivre en autonomie.
- Accueillir et s'occuper d'animaux âgés et abandonnés .
- Vendre des produits bio et naturels (pour la communauté..) et développer des activités professionnelles liées à l'artisanat ou autres.


* Le tout dans un lieu de vie chaleureux, respectueux des valeurs humaines et dynamique.


Merci de m'écrire par MP ou de m'envoyer présentation et motivations à :decodesignvintage@hotmail.com
Aby
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Jan 2016 21:27

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron