Offre de terrain

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Offre de terrain

Message par Radiere » 03 Mars 2016 11:18

Bonjour,ancien agriculteur possedant un peut de terrain mais plus de bras.J'aimerais trouver une personne voulant s'amuser a faire un jadin en permacuture.Sans contrainte de rendement dans un esprit de partage et surtout traquil tranquil.
Radiere
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Fév 2016 18:28
Localisation : St alban de roche 38

Re: Offre de terrain

Message par flavor » 04 Mars 2016 23:53

Bonjour à vous,

Je tenais à vous remercier de votre générosité pour une telle proposition tout d'abord car ce n'est pas fréquent! Ensuite je vous souhaite de trouver votre permaculteur car je le suis moi-même, j'ai 26 ans (je pratique et met en place un jardin permaculturel et une forêt-jardin mais pas "chez moi") de plus je n'ai pas le permis-voiture et je pense qu'être autonome dans votre région dois s'accompagner d'un moyen de locomotion que je n'ai jamais passé pour cause soit perso soit de difficulté d'accèssibilité et de prix et de temps et de choix aussi lol, enfin bref je vous souhaite tout le Bonheur que votre partage mérite ;-)
flavor
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Fév 2016 19:51

Re: Offre de terrain

Message par MaLepbo » 04 Avr 2016 11:55

Bonjour, je suis très interessée par votre offre de vie, vers quel ville etes vous situé?
En vous remerciant chaleuresement,
Marion
MaLepbo
 
Message(s) : 8
Inscription : 14 Fév 2016 19:55


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)