Cherche lieu d'accueil pour bénévolat

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Cherche lieu d'accueil pour bénévolat

Message par gougou43 » 12 Avr 2016 15:50

Bonjour,

Je cherche à approfondir mes connaissances en permaculture en faisant du bénévolat dans des fermes permacoles, éco-villages, éco-lieux... Je m'intéresse beaucoup à l'aspect design, mais je voudrais aussi améliorer mes connaissances pratiques car pour l'instant je n'ai pas beaucoup pratiqué.
Je suis également intéressé par l'aspect habitat/énergie/eau, et je serai ravi de participer à un chantier de construction.

J'ai fait un PDC (ou CCP) de 72h en Thaïlande en 2014, participé à quelques ateliers et lu quelques livres. Maintenant je souhaite vraiment passer du temps et m'investir pour en apprendre d'avantage.

J'ai bientôt 25 ans, je suis de la région stéphanoise, j'aime beaucoup la nature, voyager, les sports de plein-air, la musique, la spiritualité...

Si certains d'entre-vous ont besoin d'un coup de main ou même juste envie de m'accueillir dans votre lieu de vie, je suis plus ou moins disponible jusqu'à fin juin. Je peux potentiellement me déplacer dans toute la France. Je ne demande rien en échange, juste à apprendre et à rencontrer des gens.
Donc, n'hésitez pas à me demander.

Romain
gougou43
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Avr 2016 15:12

Re: Cherche lieu d'accueil pour bénévolat

Message par asong » 17 Avr 2016 19:00

Bonjour Romain,

Je serai ravie de vous accueillir dans ma fermette dans l'Oise où se suis en train de passer d'un potager verger bio à la permaculture avec installation d'une marre.
Je peux vous recevoir dans les mêmes conditions que les wwoofer.

Anne
asong
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Avr 2016 18:51

Re: Cherche lieu d'accueil pour bénévolat

Message par gougou43 » 18 Avr 2016 17:50

Bonjour Anne et merci pour votre réponse.

Je vous contacte par mail.

Romain
gougou43
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Avr 2016 15:12


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)