24 Habitat partagé permaculture et autres activités

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

24 Habitat partagé permaculture et autres activités

Message par valou24660 » 30 Avr 2016 14:27

Bonjour!!
Je souhaite vous faire part de la réalisation prochaine d'un projet!
J’ai visité cette extraordinaire et ancienne bâtisse du XVIè d’environ 1000 m2 sur 9 hectares qui me paraît coller à ce projet pour mettre en place de la permaculture, transformation, paniers…chambres et table (et plus si d’autres idées) dans ce bel endroit empli de belles énergies au cœur du Périgord, département de la Dordogne !
Ce n’est pas pour moi seule mais un partage avec ceux et celles qui comme moi souhaiteraient s’éloigner du système! Changer sa vie ! Une sorte de mini collectivité dont la charte pourrait comprendre des mots comme échange, solidarité, tolérance, laïcité, travail collectif…à voir ensemble !
Pour réaliser je recherche 5 autres personnes avec le même apport financier que le mien afin de partager. Le prix de 130000 € est le prix de la part pour l'achat, les rénovations et la mise en route.
Chaque acheteur aura sa partie privée.
Cela vous tente-t-il ? Le partagerons-nous ? Etes-vous prêts comme moi à passer le pas ?
Merci de m'avoir lue!
A bientôt
valou24660
 
Message(s) : 1
Inscription : 30 Avr 2016 14:21
Localisation : 24

Re: 24 Habitat partagé permaculture et autres activités

Message par thierrysix » 06 Mai 2016 08:31

Déplacé dans la rubrique "petites annonces"
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)