4000 m2 à ST Malo

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

4000 m2 à ST Malo

Message par Wabanitoo » 24 Sep 2016 02:22

Bien l'bonjour tout l'monde, je suis actuellement en location sur un terrain que je quitte mi-novembre, je suis sûr que la proprio n'aura aucun mal a trouver un nouveau locataire mais étant attaché à ce ptit spot j'aimerai autant qu'il serve a un projet plutôt qu'a une pâture.

Ptit récapitulatif rapide: il se trouve à St Malo, à 2kms des plages dans un petit hameau, la proprio est cool et les voisins sont plutôt sympa, loyer à 170euro par mois, 4000m2, un atelier de 25m2, toilette sèche et une ptite cabane/cuisine de 8m2, élec à la charge du locataire et eau gratuite (2 puits, pompe élec) terre agri bio aux alentours et voisins proches mais sans vis a vis.
Le hic principal : l'accès au terrain se fait par un droit de passage chez le ptit couple voisin qui doit approcher des 60ans de mariage, pour autant très sympa (et a qui ont peut acheter des œufs)
Le ptit +: vente direct de producteurs et boulanger raisonnables et sympatoches à 1 ou 2 kms et l'magasin d'brico (bien pratique tout d'même) à 1 km également.

Envoyez moi un mail directement via mon pseudo/login (j'c pas comment ont dit :gene: ) si vous voulez plus d'info

Tcho tcho et longue vie à vos but(te)s!! :hello:
Le véganisme, c'est se nourrir d'être humain qu'ont un goût d'légumes??? :gene:
Avatar de l’utilisateur
Wabanitoo
 
Message(s) : 21
Inscription : 09 Jan 2016 05:20
Localisation : 35

Re: 4000 m2 à ST Malo

Message par Wabanitoo » 19 Oct 2016 16:31

Le terrain est loué mais je ne trouve pas comment effacer l'annonce :rouge:
Le véganisme, c'est se nourrir d'être humain qu'ont un goût d'légumes??? :gene:
Avatar de l’utilisateur
Wabanitoo
 
Message(s) : 21
Inscription : 09 Jan 2016 05:20
Localisation : 35


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron