77- coulommiers - cherche partenaire

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

77- coulommiers - cherche partenaire

Message par carine77 » 01 Nov 2016 19:36

bonjour,
je suis dans le 77, donc ile de France.
j'ai un job qui me prend beaucoup de temps, mais en parallèle, j'ai aussi un terrain de 5000 m² en sous bois, parfait pour la permaculture. Plusieurs personnes sont venues le voir.
je cherche un partenaire motivé mais qui n'as pas les notions de fiances et gestion, pour développer cette activité. je fourni le terrain et le matériel, le partenaire fourni son savoir (ou une bonne volonté) et une partie des muscles. le deal c'est 50/50.
si nécessaire, on peut s'organiser pour la formation; il faut en parler en vis à vis pour la suite.
et cerise sur le gâteau, j'ai un studio (26 m²) indépendant (sur le terrain mais derrière chez moi) et meublé à offrir au partenaire (inclus dans le deal 50/50).
mon ambition est entrepreneuriale. je veux développer le bio de proximité, de qualité. j'envisage plutôt de produire majoritairement des fruits, mais je reste disponible pour échanger.
vous pouvez me contacter sur le forum. c'est un vrai partenariat qu'on devra définir.
carine77
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Oct 2016 07:30

Re: 77- coulommiers - cherche partenaire

Message par AmandineD » 09 Mars 2017 12:49

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum et votre message a attiré mon attention :)
J'ai 28 ans, je suis ingénieur, en cours de reconversion dans l'agro-écologie. J'habite actuellement à Paris.

Je souhaiterais pouvoir débuter un jardin en permaculture, c'est l'une des raisons pour laquelle nous envisageons avec mon compagnon de déménager en Seine et Marne. Si votre message est toujours d'actualité, peut-être pourrions-nous échanger sur nos projets respectifs et, pourquoi pas, envisager une collaboration ?

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter plus en détail !
AmandineD
 
Message(s) : 1
Inscription : 09 Mars 2017 12:09


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)