recherche ferme en perma en australie

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

recherche ferme en perma en australie

Message par plume » 11 Juil 2011 06:19

bonjour a tous,
je viens de debarquer dans ce continent qu est l austalie et je suis a la recherche de ferme en perma afin d agrandir le peu de connaissance que contient l imensitee de mon cerveau.
les mots "royaume de belgique" sont inscrit sur mon passport et cest la que debute mes projets et mes apprentissages ,jai 25 ans, un peu d experience en fromage ,avec les chevaux, les vaches,les animaux coutumiers dune ferme,potagers,vergers,...
je prefererais trouver une ferme qui a pour but lautosufisance alimentaire et non la vente,ou peu...
jai biensur fait la meme anonce sur le forum australien mais etant francophone je teste ici aussi
donc ,nhesite pas a me contacter si tu a des adresses des conseils ou juste pour te plaindre de mon ortogaffe

nico
plume
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Juil 2011 04:01

Re: recherche ferme en perma en australie

Message par spit » 13 Août 2011 10:19

Salut

il y a beaucoup de fermes permacoles en Australie/NZ

pour les trouver facilement, avec une recherche par territoire, je te conseille le réseau helpxchange : www.helpx.net

Grâce à ce réseau j'ai fait des rencontres formidables, c'est ce que je retiendrai de mon voyage d'un an en Australie.
spit
 
Message(s) : 28
Inscription : 26 Mars 2010 12:14
Localisation : Grenoble

Re: recherche ferme en perma en australie

Message par plume » 01 Sep 2011 05:27

merci spit pour l info
plume
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Juil 2011 04:01


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron