(Rouen/alentours) Recherche terrain/jardin pour potager

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

(Rouen/alentours) Recherche terrain/jardin pour potager

Message par Yoann » 22 Avr 2017 16:24

Bonjour,

nouvellement arrivé dans la région de Rouen pour rejoindre ma compagne, je recherche à étancher ma soif de jardinage au plus vite :), ma compagne également qui souhaite apprendre par là même occasion.
Il y a encore peu maraîcher bio au sein d'une ferme pédagogique en permaculture : https://www.lesdemainsdanslaterre.fr/ et actuellement en reconversion (mais toujours dans la paysannerie), je recherche ainsi un bout de terrain ou de jardin pour lancer un potager cultivé selon les principes du jardinage naturel (inspiration Gilles Domenech) et conduit selon les principes de la permaculture.
Si vous connaissez des personnes qui aimeraient que leur jardin soient cultivés de manière naturelle, qu'ils n'en ont pas le temps ou les compétences, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou me répondre par commentaire. Je pourrais ainsi par la-même leur apprendre ce que je connais et surement en apprendre également. (j'adore de plus transmettre et échanger ;). Nous pourrons par la suite partager les récoltes que j'espère fructueuses :).

Merci d'avance de vos retours,

Yoann
Paysan au sein d'un projet de ferme pédagogique en permaculture :
http://www.lesdemainsdanslaterre.fr/
Yoann
 
Message(s) : 8
Inscription : 21 Déc 2013 17:46
Localisation : Le Pin 44320 Chauvé

Re: (Rouen/alentours) Recherche terrain/jardin pour potager

Message par elise » 01 Juin 2017 22:28

Bonjour,
Nous faisons l'acquisition d'un terrain près de Thiberville/Cormeilles et cherchons un permaculteur pour le co-exploiter. Est-ce que vous êtes pas trop loin de ce coin?
Bonne soirée,
Elise
elise
 
Message(s) : 1
Inscription : 01 Juin 2017 22:24


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron