Accueil en Belledones, Savoie

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Accueil en Belledones, Savoie

Message par mathildea » 15 Juin 2017 06:52

Bonjour à tous,

Nous aménageons un terrain en permaculture depuis un an dans les montagnes savoyardes -Vallée des Huiles, commune de la Table-, et nous accueillons les personnes qui souhaitent rencontrer, partager, cheminer sur le thème de la permaculture au sens très large. Nous voulons réhabiliter l'hospitalité et la convivialité qui ont tendance à disparaître avec les accueils-stages-formations-diplômes 8| payants qui fleurissent un peu partout en permaculture, et qui dénaturent la philosophie première de vivre ensemble sur cette même terre. Vous pouvez venir nous rencontrer une heure, un ou quelques jours, tout au long de l'année.
mathildea
 
Message(s) : 88
Inscription : 10 Mai 2013 11:38
Localisation : Savoie

Re: Accueil en Belledones, Savoie

Message par 0tyugh » 15 Juin 2017 19:32

Salut,
pense à ajouter des contacts si tu veux que ce soit retransmis - numéro de tel, email, n'importe quel moyen est bon.
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron