Recherche terrain + habitations

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche terrain + habitations

Message par christellenuage » 13 Déc 2017 15:33

Nous sommes une famille : moi , Christelle 49 ans ; mon amoureux Thierry 53 ans ; mes 2 enfants Colombe 26 ans et Noé 17 ans ....Depuis l'âge de 8 ans , je me suis prise de passion pour le jardin-potager , les fleurs....Mes parents , d'origine paysanne , cultivaient un grand jardin vivrier en bio qui leur fournissait presque tous les légumes. Dans ma vie d'adulte , des problèmes personnels m'ont empêchée de jardiner durant pas mal d'années ....J'ai repris le jardinage depuis environ 5 ans , et m'initie progressivement à la permaculture qui m'enthousiasme ....Ma fille Colombe est, depuis quelques années, très intéressée elle aussi par le jardinage en permaculture....
Nous recherchons un lieu où épanouir nos dons et réaliser une synergie inspirante et prospère avec la ( ou les ) personne(s) qui apporteront soutien et enthousiasme pour l'émergence et le développement de notre projet :
...Un grand potager en permaculture pour alimenter la famille,et,à moyen terme,du maraîchage ; un " cabinet" de praticien en soins énergétiques ( méthode Enelph ) ; des créations artistiques , entre autres de la cuisine et surtout "crusine" très inspirée....
Pour concrétiser nos rêves,nous aspirons à un terrain de + ou - 2 ha ; des bâtiments habitables . En location-bail emphytéotique ; en échange de ...; partage(s)...; location-vente avec apport symbolique ; don...
Notre (nos) apports : entretien de la propriété ( terrain et maison(s)) et amélioration de la prospérité du lieu par l'approche permaculturelle; possibilités d'aides diverses , par ex: ménage;courses ;confection de repas; légumes,etc,etc, . A convenir précisément ensemble .
Nous accordons beaucoup d'importance à l'intelligence du Coeur, à l'écoute du Divin en soi , mais tout autant au rire , aux chatouilles ...!
Lumineuses pensées Contact: Par courrier postal : Thierry Gorse et Christelle Boucher " La reine " 23600 Bussiére st georges ; Tél: 05 55 65 84 45 ou 06 14 30 79 77 ou 07 85 33 92 01: Email : thierry.gorse@outlook.fr ou christelle.nuage@ecomail.fr P.S .Zone géographique recherché: " moitié sud " de la France ...
christellenuage

Message(s) : 3
Inscription : 22 Août 2017 13:36
Localisation : Creuse (26)

christellenuage

Message(s) : 3
Inscription : 22 Août 2017 13:36
Localisation : Creuse (26)
christellenuage
 
Message(s) : 4
Inscription : 22 Août 2017 14:36
Localisation : Creuse (26)

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)