Cherche repreneur Belgique

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Cherche repreneur Belgique

Message par alexdanslesnuages » 07 Avr 2018 09:02

Je fais tourner l'info. C'est du maraîchage bio avec pas mal de possibilités.

:hello:
Pièces jointes
maraichage à remettre.pdf
(3.64 Mio) Téléchargé 100 fois
"Retournez à vos livres et à votre fauteuil. Plantez vos arbres regardez les pousser. Si plus de gens chérissez leur foyer plus que l'or ce monde serait un endroit plus joyeux" Thorin à Bilbon ou quand la fantaisie prend un léger goût de réalité
alexdanslesnuages
Site Admin

Message(s) : 1212

Re: Cherche repreneur Belgique

Message par aubertin » 31 Juil 2019 13:55

bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes dont deux enfants de 5 et 10 ans et nous avons pour projet de déménager dans une maison avec terrain et se lancer dans la permaculture et élevage de chiens. nous ne sommes pas arrêter sur une zone géographique précise.
votre annonces nous a interpeler pourrais t'on se contacter pour discuter de notre projet .
cordialement.
aubertin

Message(s) : 2

Re: Cherche repreneur Belgique

Message par alexdanslesnuages » 03 Sep 2019 21:58

Bonjour.

Cette annonce n'est pas de moi. Je l'ai juste partagé.

Après si vous avez un projet professionnel, il y a pas mal d'associations qui peuvent vous orienter. Par chez moi, il y a par exemple APetitsPas, La Chrysalide ou Terre de liens.

Bonnes recherches

:super: :hello: :super:
"Retournez à vos livres et à votre fauteuil. Plantez vos arbres regardez les pousser. Si plus de gens chérissez leur foyer plus que l'or ce monde serait un endroit plus joyeux" Thorin à Bilbon ou quand la fantaisie prend un léger goût de réalité
alexdanslesnuages
Site Admin

Message(s) : 1212

Retour vers Petites annonces