Un lieu préservé en Centre-Bretagne cherche repreneurs

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Un lieu préservé en Centre-Bretagne cherche repreneurs

Message par Ella » 06 Mai 2020 11:38

Bonjour,

Ma famille met en vente (entreprise et bâtis) le Centre de Séjour Le Fosso, un lieu préservé au cœur de la Bretagne sur 2,5 hectares de bois et jardins.
C'est un Centre d'hébergement offrant aujourd'hui un accueil en 14 chambres disposant de 35 lits, 2 salles communes, une cuisine professionnelle et des espaces extérieurs.
En tous il y a trois bâtisses et deux hangars sur un site remplie de ressources (puits, four à pain, sous-bois…)

Nous croyons que cela pourrait correspondre aux personnes (ou collectifs) qui cherchent un lieu pour la création d'un éco-lieu, une oasis, un centre de formation, d'accueil …
Et nous espérons transmettre à de nouveaux porteurs de projet sensibles à la préservation de la biodiversité du site.

Pour faciliter la mise en contact, nous lançons un appel à projet trop lourd pour le déposer ici mais je peux le transmettre par mail.

N'hésitez pas à me le demander ici ou en m'envoyant un mail à l'adresse suivante sciclefosso@gmail.com

A votre dispo pour toute info complémentaire,
Ella
06 15 26 96 24
Ella
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Mai 2020 10:54

Re: Un lieu préservé en Centre-Bretagne cherche repreneurs

Message par GojiBeri » 02 Juin 2020 14:57

sympa comme projet !
GojiBeri
 
Message(s) : 15
Inscription : 26 Avr 2020 22:34


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)