Permaculteur.trice :Achat ferme pour permaculture et loisirs

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Permaculteur.trice :Achat ferme pour permaculture et loisirs

Message par Olivierm13 » 06 Mai 2020 14:18

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes avec des connaissances pratiques en permaculture pour démarrer un projet, plutôt dans le Lot et Garonne, pour des raisons de climat et de connexions avec des villes assez dynamiques.

J'ai la capacité d'acheter une ferme, je connais la construction bioclimatique, mais l'agriculture bio et la permaculture, mis à part des lectures... Je suis zéro. L'idée serait d'inviter quelqu'un (un couple?) à exploiter la terre que je vais acheter. Apprendre de ces personnes et grandir ensemble (il ne s'agit pas d'une communauté). La clé sera de trouver un accord qui satisfasse toutes les parties.

Est-ce qu'il existe des permaculteurs.trices talentueux.euses (mais sans terre!), avec envie de transmettre et de vivre de la terre, pour un projet qui ira de la permaculture, au gîte, de la musique à la transmission auprès des jeunes et moins jeunes, et de la bio-construction. Maison passive oblige.

Voili voilà. Projet à maximum 1 an. Ceci est pré-sondage pour avoir une liste de personnes potentiellement intéressées.

Au plaisir,

Olivier et Leyre, et nos deux petites filles
Olivierm13
 
Message(s) : 1
Inscription : 06 Mai 2020 14:03

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron