Recherche maître d'apprentissage BTS horticole

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche maître d'apprentissage BTS horticole

Message par Patoche » 25 Avr 2012 21:07

Bonjour,

J'entame un BTS agricole en Production Horticole à la rentrée, pendant 2 ans, que j'ai décidé d'entreprendre il y a près d'un mois. Il est probable qu'il se déroule en apprentissage (je préfère néanmoins le statut stagiaire, pour la pluralité des entreprises), que je préfère au statut scolaire initial. J'ai donc besoin d'un maître d'apprentissage (chef d'entreprise ou salarié) pour 2 ans, en maraîchage et arboriculture (Je recherche avant tout des compétences dans ces deux domaines, pépinière et floriculture ne m'intéressent pas, mon objectif final est en effet de devenir agriculteur). Le calendrier prend la forme d'une alternance de deux semaines de cours/deux semaines en entreprise.
Je ne sais pas encore où se déroulera mon BTS probablement à Anneyron dans la Drôme mais j'ai postulé à d'autres établissements en PACA, à l'est et dans le Sud-ouest, précisément dans le 13, le 30, le 47, le 60 et le 65. Je recherche évidemment un maître proche dans ces zones, mais j'accepte toute proposition dans la France entière pour l'étudier.

Y aurait-il des personnes sur ce forum pour me prendre en apprenti ? Où pourrais-je me renseigner pour trouver ce que je cherche ?
N'hésitez pas à me répondre par message privé ou par email pour que cela soit plus confortable.
Je poste mon CV, je sollicite au passage votre aide pour l'améliorer.

Merci infiniment d'avance, cordialement,
Patrice.
Pièces jointes
CV 2.odt
(16.64 Kio) Téléchargé 266 fois
Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Patoche
 
Message(s) : 39
Inscription : 28 Déc 2010 10:21
Localisation : Isère

Re: Recherche maître d'apprentissage BTS horticole

Message par Patoche » 03 Mai 2012 13:11

Je chnage mon annonce, je n'ai pas besoin d'un maître d'apprentissage pour 2 ans. Mais j'ai besoin d'un stage permanent poiur chacune des 2 années, j'ai aussi besoin et je cherche d'autres stages dans d'autres fermes.

DOnc voilà...je cherche des fermes où faire des stages pour les 2 ans qui viennent.
Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Patoche
 
Message(s) : 39
Inscription : 28 Déc 2010 10:21
Localisation : Isère


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron