femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Message par autrevie3 » 30 Mai 2012 14:29

c'est pas n'importe qui,elle vibre haut,elle a beaucoup de talent à bien des niveaux :malin1: ,entreprenante dynamique motivée,mature,tres fine psychologue, excellente mère,cultivée et....excellente amante...le genre de perle rare qui sait bouger...influence du Maghreb oblige...bref inoubliable...femme tres fertile aux formes généreuses.
elle est la,dans son appartement à espérer le meilleur,mais je vois pas comment il frapperait à sa porte,si vous avez un lieux avec de la terre,si votre groupe comporte un mâle célibataire beau fiable et tout,ou même sans hommes...faites un signe,je lui transmettrais l'info...
vous ne regretterez pas de l'avoir fait...elle en vaux vraiment la peine. :super: :malin1: :merci:
je vous la conseil vivement,je la breveterais si je pouvais,car c'est du fiable²,j'en attends tout autant de vous. :pasdrole: :modo:
l'enfant est tres beau,mâle,métis black,père sorcier (haut potentiel comme sa mère,d'extra lucidité),il est sage,pas chiant (car parfaitement bien élevé)
Modifié en dernier par autrevie3 le 30 Mai 2012 16:05, modifié 1 fois.
autrevie3
 

Re: femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Message par autrevie3 » 30 Mai 2012 16:03

et puis,il y a mon Ex Emilie qui cherche également un lieux,elle a un mec surement fiable (jamais vus),et sont bientot 3 :elle est en ceinte
mais franchement,celle dans le poste plus haut...c'est de la bombe,si vous connaissez des gens interessés...je sais des gens en quête d'un lieux,c'est pas tres originale...mais elle,c'est vraiment un pilier constructif dans l'élaboration d'un projet alternatif,(c'est un conseil de autrevie....)
elle a un regard tres profond....que dire de plus... :] elle a la 30 ène... taureaux acensant vierge...
autrevie3
 

Re: femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Message par saturnin77 » 30 Mai 2012 22:27

Coucou, à te croire je n'ai pas de chance à habiter encore en ville.. :gene:
"femme très fertile" Tu ne nous cacherait rien si tu était proxénet hein ? :lol:
"Taureau ascendant vierge" tu n'as pas l'annotation de son génome aussi? Hihi
hum.. je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
saturnin77
 
Message(s) : 328
Inscription : 27 Mars 2012 01:15

Re: femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Message par autrevie3 » 30 Mai 2012 22:53

sa fertilté...prends ca comme un avantage ou un avertissement...oui bon préciser qu'elle bouge comme personne était un peu poussé j'avoue,ca peux faire proxénet...sa génétique,moitié rebeu,mais pas de chance elle a pas chopé les gènes de la peau mate,c'est ca le problème a se mélanger,tu te retrouve pas forcément avec tout les bon cotés exotiques...
autrevie3
 

Re: femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Message par marechh » 05 Juin 2012 13:09

lol meetic by Autrevie :-)

Présenté comme ça tu aurais du mettre une photo :mrgreen:
marechh
 
Message(s) : 140
Inscription : 11 Mars 2012 19:43
Localisation : Liège Belgique

Re: femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Message par Patnam » 05 Juin 2012 14:33

:coeur: on pourrait rajouter une rubrique "rencontres" sur le forum :gene3: :coeur: :coeur: :coeur:
Patnam
 
Message(s) : 280
Inscription : 07 Fév 2012 17:48
Localisation : Temploux-Belgique/ Elze-Cévennes

Re: femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Message par autrevie3 » 05 Juin 2012 18:21

je n'ai pas son autorisation pour des photos..n'y pour l'annonce...
autrevie3
 

Re: femme fiable avec enfant cherche lieux de vie alternatif

Message par moilamain » 05 Juin 2012 21:20

passe une annonce dans passerelle éco. et change rien à ta présentation !
moilamain
 


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron