commande groupé

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

commande groupé

Message par autrevie3 » 11 Juil 2012 12:55

je fais 3 commandes groupés sur le réseau d'échange en Permacullture http://reseaudechangeenpermaculture.ning.com/ (une à degrav agri,une autre à Kordes et une dernière à Zdenek le Tchèque) pépinières visibles sur greffer.net zone pépinière (of course) http://www.greffer.net/forum/

Merci Irène pour le lien :kiss2:

vla ma commande pour Kordes....je précise que Jovanovic nous prévois un effondrement des banques pour septembre....(crédit agricole et société générale,ces deux banques qu'un Banquier tres haut placer à avouer à ma mère en 2001 qu'elles seraient les premières à sombrer)
donc me suis lâcher...
32 amélanchier prince william (même si j'en ai déja pas mal et ne manque pas d'aubépine pour les greffer)
32 araucarya car c'est super stylé...je ménage ma mort...
50 cornus mas car le cornouiller greffé c'est l'avenir
25 corylus Hallesche Riesen´ Bon,les noisettes...y en a jamais assez,seulement 7 kilo de noisettes par pieds adultes
25 corylusWunder aus Bollweiler
25 corylus nottingham
25 corylus maxima purpuera
25 corylus avellana ´Rotblättrige Zellernuß
32 maxonia x media car c'est extrêmement beau et réjouissant,persistant,floraison hivernale....je kif²
32 pinus mugo pumilo car c'est méga rustique,un excellent pionnier,tres jolie,mais de croissance sévèrement² lente
200 cerisier f12 car c'est le cerisier le plus vigoureux qui existe,et donc le meilleur porte greffe pour ceux qui ne sont pas pressé de voir les fruits (8 ans)
32 prunus tomentosa car c'est fichtrement rare et fort fruitant....
100 sophora japonica bon pionnier,qui peux se greffer en pendula (l'un des plus beau arbre du monde d'apres moi)
32hippophae rhamoïdes sirola
32 " " orange energie j'ai perdu tout mes argousier (environs 300) alors je me venge forcément...cette fois ci je planterais tout tres proche,en pot,pour arroser tout les deux jours! :twisted:
10 robinia pseudo acaccia vus le prix....
50 acer pseudoplatanus prix sympa,c'est aussi le meilleur foreur des roches mères....
50 acer campestre vus le prix une fois de plus....je kif sa petite feuille.
32 glycines (ma copine les paye..je vais me faire the treilles,ca va sentir la vanille...un petit lieux fabuler sous lequel claquer en paix en cas de pépin)

je passe commande le 28,au cas ou certains voudraient faire une commande groupée.
---------------------------------------
pour degrav agri,je vais attend un peu....je tiens à acheter par lot de 50 pour les prix...et pour l'instant personne ne veux rien commander (tiédeur land :-| :froid: )
Modifié en dernier par hardworkinghippy le 11 Juil 2012 13:09, modifié 1 fois.
Raison : J'ai ajouté les liens pour le rendre plus facile pour tout le monde
autrevie3
 

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron