possibilitées pour Permaculteurs

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

possibilitées pour Permaculteurs

Message par Sina » 20 Août 2012 16:26

Bonjour,

D´abord éxcusez mon francais plein des fautes, ma langue maternelle est allemand.

Je monte un projet holistique dans sud de la Haute-Marne. 15 ha avec maison et depandance, isolé et plein des possibilités.

J´appelle des personnes attentives et avec des connaissances dans la permaculture, apiculture, batir alternativ, energie alternativ...
de partager.

merci de votre attention
Sina
Sina
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Août 2012 15:07

Re: possibilitées pour Permaculteurs

Message par hardworkinghippy » 20 Août 2012 17:38

Bonjour Sina et bienvenue sur le forum.

Nous avons besoin d'une meilleure description de tes projets, as-tu des photos ou des informations pratiques sur le site existant? (Altitude, le relief, la pluviométrie, etc.)

Pose tes questions, les membres ici se fera un plaisir d'y répondre. :super:

Irene (I'm not French either ! ;) )
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: possibilitées pour Permaculteurs

Message par Sina » 20 Août 2012 18:15

Hi Irene,

Merci de ton message.

Je suis située au bord du bassin de Langres dans une petite vallée protegée sur env. 250m altiude. Le plupart du terrain est orientée au sud/ouest pentu et entouré du foret. On voit pas des voisins et que une dixaine des voitures par jour. On à acheter ce terrain a trois personnes en 2009 et mes deux partenaires ont quitter le projet. alors c´est un restart.
Notre ancienne site est www.ecolieudevauxladouce.wordpress.com
Il existe un projet de ma part et je peut le laisser passer à des gens vraiment interessés.

Pour l´instant je n´ai pas des questions techniques particulaires plutôt des questions juridique...
Au premier je cherche des gens qui sont curieux et qui cherchent une place pour adapter leur vie à la Nature.

sina
Sina
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Août 2012 15:07

Re: possibilitées pour Permaculteurs

Message par Sina » 21 Août 2012 08:46

J´ai fait un long text hier dans ce sujet mais il n´est pas sur la site?
ok, encore une fois plus court...

La ferme est isolée et compte 15ha du pré inclus peut de forêt. Le plus part des prés et la maison sont orientée au sud/ouest. Alors plein de soleils et une belle vue dans la campagne en plus. Le terrain est pentu et sur une altidude de env. 250m. Il y a un puit et une trés petite source qui coule toujours.
La maison a vingt ans et est confortable. il y as cinque chambres à coucher et compte 180m2. Il y a un Hangar ouvert pour des cheveaux, stockage et le foin.

Il existe un projet qui contient des pilliers agriculture et seminaires/vacanciers
alors je cherche des humains qui ont la possibilité et envie de monter un projet dans l´est du France.
Contactez moi sur sina.unusmundus(at)yahoo.com

Merci à tous
Sina
Sina
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Août 2012 15:07

Re: possibilitées pour Permaculteurs

Message par Paul52 » 10 Jan 2014 19:32

Bonjour,

Votre projet à Vaux La Douce est t'il toujours d'actualité?
Paul52
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Jan 2014 19:28


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron