Projet de Permaculture dans les alentours de Grenoble

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Projet de Permaculture dans les alentours de Grenoble

Message par Loic » 15 Oct 2012 14:54

Bonjour,

Je me présente, je suis un étudiant en architecture à Grenoble, et j'en suis maintenant à la 5 ème année. Pour mon projet de fin d'étude (qui dure donc un an), j'ai envie de travailler sur un projet de permaculture appliquée à l'agriculture en relation avec des bâtiments bioclimatique.
En fait, je vois cela comme un échange de connaissances, c'est à dire que je recherche quelqu'un ayant ce type de projet pour que l'on travailler ensemble, et ainsi s'échanger les connaissances / expériences : cela fait un petit moment que je m'intéresse à ce type d'agriculture sans en avoir la pratique, en revanche je commence à bien connaître la conception d'habitats bioclimatiques et la construction. Travailler l'agriculture et l'habitat mais en s'enrichissant mutuellement.
Je cherche donc une/des personnes ayant un projet de vie alliant le travail de design permacultural et la conception bioclimatique dans les alentours de Grenoble.
Quitte à bosser sur un projet pendant un an, autant que ce serve à quelque chose et a quelqu'un…

Voila, j'espère avoir été assez clair dans la description, et si quelqu'un pense que nous pouvons travailler ensemble, je serais ravi de le rencontrer!
Loïc
Loic
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Oct 2012 14:49

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)