cherche designer 71

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

cherche designer 71

Message par togeng » 25 Oct 2012 22:45

salut a tous ,je suis sur le point d acquerir 2 ha de pre et du bati agricole a 20 km nord de cluny 71 a Bonnay, je cherche qqun de la region pour m aide a develloper mon futur projet,tout est a faire, j aurai besoin de toutes infos sur les ressources locales : pepinieres,echanges de coups de main, matos...A+
togeng
 
Message(s) : 66
Inscription : 05 Sep 2009 16:31
Localisation : 71 et 21 et ailleurs

Re: cherche designer 71

Message par moilamain » 26 Oct 2012 03:29

ce sera uniquement de l'accompagnement à distance pour moi...

Commençons par le début, comment tu te vois dans 10 ans sur ton terrain ? quel activité ? quel aménagement ? etc.

évidemment si tu veux répondre par message perso, c'et possible... :)
moilamain
 

Re: cherche designer 71

Message par autrevie3 » 26 Oct 2012 09:00

Pour les pépinières c'est une de mes spécialité,quand tu saura les essences que tu veux tu n'a qu'a lister,je t'indiquerais les meilleurs prix.
autrevie3
 

Re: cherche designer 71

Message par GUY FABRETTI » 03 Déc 2012 23:01

71 guy
bonsoir tongeng,

je suis également en 71 et je peux t'aider dans ton design.
Nous sommes en train de constituer un réseau avec l'ADEAR de l'AIn qui rayonne sur 01, 39 et 71
je suis étudiant en design et formateur en permaculture. je suis à ta dispo pour visiter ton lieu de projet avec d'autres collègues éventuellement
tu peux également me rendre visite à Condal 71480 ( 45 Mn de Cluny) ou j'expérimente un écolieu sur 27 hectares ( design, agroforesterie, potager, verger, brf, pisciculture, écoconstruction... et formation ( woofing)
le domaine est à voir!
bienvenue chez les permaculteurs
à bientôt,cordialement
Guy
GUY FABRETTI
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Jan 2012 19:37

Re: cherche designer 71

Message par Gaston » 09 Jan 2013 16:26

Bonjours Nous somme a Collonge a 5 minutes de chez vous on vas ce polliniser ; )

Avant ça j'aimerais passer vous voir si vous le voulez bien.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
 
Message(s) : 51
Inscription : 05 Jan 2013 19:22


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron