Femme pépinièriste propose un travaille

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Femme pépinièriste propose un travaille

Message par autrevie3 » 07 Jan 2013 09:35

Elle s'appelle Chloé,tres jolie Permacultrice d'environs...34 ans...elle a un grand terrain plantés pleins de fruitiers,y a plus de places,elle as construit une tres jolie maison,c'est une ex potière...femme pulpeuse timide,tres jolie je le répète,seule depuis...tres longtemps..un peu sauvage,intègre...j'aurais pas eu mon terrain j'aurais été chez elle,je l'aurais croqué et tout :malin2: ! mais bon...j'ai mon terrain et je suis père.
elle cherche un collègue pour sa pépinière (qu'elle as depuis deux ans) contre rémunération...alors tant qu'a faire je cherche un mâle responsable virile beau mature de 27 à 38 ans...envoyez votre cv avec photo à moi,par MP.
je sélectionnerais les plus beaux et viables coqs.
Chloé est une ami que je respecte beaucoup c'est rare de cumuler beauté passions habilité expérience etc une femme parfaite...alors je veux le top des mâles vous m'entendez?...car vous tomberez sous son charme,et donc tenterez d'arpenter ses merveilleuses courbes :]

Elle mange seule...bref c'est une femme a ne pas envahir,c'est une sorte d'Hermite un peu comme moi,à apprivoiser en douceur,même si elle est très désirable.
autrevie3

Re: Femme pépinièriste propose un travaille

Message par Bouzzy » 07 Jan 2013 11:14

ET beh dis donc autrevie tu te lâche aujourd'hui :D t'a femme doit trinquer aussi non ;) ?
Bouzzy

Message(s) : 109

Message par chatoyant » 07 Jan 2013 11:56

bonjour,

avant toute chose, il est ou son terrain ?
chatoyant

Message(s) : 10

Message par Nicollas » 07 Jan 2013 13:49

Ici surement : http://chloedequeker.free.fr/

Si ça peut éviter à quelqu'un un détour par la testostérone d'autrevie ...
Nicollas

Message par autrevie3 » 07 Jan 2013 14:22

Oui c'est elle.
autrevie3

Message par Bouzzy » 07 Jan 2013 21:40

ah mais c'est elle, sa maison fait bien rêver il faut le dire :)
Bouzzy

Message(s) : 109

Message par toots » 08 Jan 2013 20:14

J'ai vu son annonce, sur les 4 saisons , et son site, c'est impressionnant tout ce qu'elle fait ou a fait , elle a l'air riche d'esprit...
je me suis tâté de prendre contact car ça collerais presque avec mon projet de création de pépinière (vivaces, fruitier...) seulement je me suis laissé dire qu'elle cherchait quelqu'un rapidement , je ne suis pas libre de suite et puis on est deux (couple).
Serait il possible que tu lui laisse mon mail ou me donne le siens pour en discuter?
toots

Message(s) : 48

Message par autrevie3 » 11 Jan 2013 19:08

Heuu,je préfère sélectionner moi même avant de donner son mail...si tu veux pas passer par "ma testostérone" je suis sur que tu peux trouver un mail ou N° de téléphone pour la contacter par toi même.
autrevie3

Retour vers Petites annonces