[Trouvé]Recherche accueil pour Woofing ou contrat saisonier

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

[Trouvé]Recherche accueil pour Woofing ou contrat saisonier

Message par juxanouille » 08 Jan 2013 12:58

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas lu dans mon post de présentation, je serais prochainement sans emploi (à partir du 1er Mars 2013) et je vais commencer la formation de Maraicher en permaculture à la ferme du Bec Hellouin.
Cette formation se déroulant à raison d'une semaine par mois de Mars à Aout, je cherche à combler les vides en travaillant sur des exploitations. (Je peux aussi être disponible après le mois d'Aout)

Je suis intéressé par le woofing, principalement sur des exploitations à orientation maraichère, mais je suis ouvert à toutes propositions.

Si un professionnel recherche des saisonniers en culture légumière (récolte, plantation, ...) , cela m’intéresse aussi.

A bon entendeur!

Merci!

Julian
Modifié en dernier par juxanouille le 04 Fév 2013 14:28, modifié 1 fois.
juxanouille
 
Message(s) : 18
Inscription : 24 Sep 2012 20:48

Re: Recherche accueil pour Woofing ou contrat saisonier

Message par verdure » 20 Jan 2013 11:15

Bonjour,
nous sommes situés près de Dieppe à environs 1h du Bec Hellouin.
nous sommes une ferme pédagogique axée sur le travail avec les chevaux de trait (www.fermedelasaane.com)
si tu es intéressé(e) pour un séjour chez nous, contacte nous pour en définir la forme et le contenu.
Cordialement
M.VERDURE
verdure
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Jan 2013 11:09

Re: Recherche accueil pour Woofing ou contrat saisonier

Message par juxanouille » 04 Fév 2013 14:27

Merci pour la proposition, mais j'ai trouvé un maraicher bio qui me propose un contrat saisonnier dans ma région.
juxanouille
 
Message(s) : 18
Inscription : 24 Sep 2012 20:48


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron