Bonjour, vous pouvez regarder les vidéos de Charles Hervé gruyer sur la ferme du bec helloin, c'est extraordinaire. Je vais essayer de faire un projet similaire dans le var au beausset ces prochaines années.
Mah ! J'ai pas le temps de regarder, mais je sens que je chercherais la puce, d'avance :p
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout. > Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique > Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Salut, Comprenez. Tu titilles ma curiosité en postant sur ce fil ancien et en n'en disant pas plus... Je suis à un saut de puce du Beausset et à l'affut de tout ce qui se passe dans le coin pour des partages d'expérience. Alors, à ta plume ! A+
Et ben Otyugh, je pensai comme toi, jamais été fan de ces deux là (du Bec Hellouin), et là je trouve la vidéo pas mal. Bon il me semble pas avoir entendu de trucs vraiment novateurs, mais en même temps j'ai écouté d'une oreille un peu distraite. Le discours m'a semblé clair, bien argumenté, pas gourouisant, faudrait que je la revoie pour me faire une opinion complète.