Je me demandais quel été votre methode pour cultiver sur un terrain tôt neuf comme le mien laissé a l'abandon depuis plusieurs années,
Oui, c'est une solution parfaite.
J'ai une grelinette, mais je me demande si de retourner la terre même avec est bon, respectueux de la vie du sol?
C'est pas nécessaire de travailler le sol. Humidifié chaque couche bien avant d'ajouter un autre. Ne pas ajouter beaucoup d'herbe à la fois, sinon ils deviennent gluante et ne se décomposent pas correctement.
Si je retourne et ensuite nourri ma terre de fumier et compost c'est bon?
J'ai mis le maximum de compost directement sur l'endroit et si la couche est peu profond, sur beaucoup de branches fines - ronces, framboisier, topinambours, etc. Si elle est profonde, j’utilise de grosses branches. Normalement, prépare en hiver pour le printemps suivant, mais faites-le
maintenant et tu sera prêt pour mai / juin si tu arrose - mais pas trop !
Ne pas utiliser tes carrés pour les graines encore - mettre des plantes dans le sol, faire un grand trou et recueillir le matériau autour pour combler le trou. Il n'y a pas grand chose à faire, les vers et d'autres organismes dans le sol va le faire pour toi. Paillis bien après avoir planté.