debutant region parisienne

J'ai tout à apprendre mais cela ne me fait pas peur - allez-y - posez vos questions sur la Permaculture ici

debutant region parisienne

Message par yakin95 » 18 Avr 2013 10:46

bonjour,

je suis d'originaire de la région parisienne ( 95 val d'oise )et je souhaite me lancer dans la permaculture j'ai réussi à louer petit jardin potager de 300m² je n'est pas beaucoup de base dans le jardinage donc je viens à vous en espérant trouver de l'aide ou des conseil pour débuté, j'ai aussi fait des semis pour commencer ( tomate, salade, carotte et concombre, ) je voudrais savoir comment sa se passe pour l'entretien des semis avant le repiquage merci beaucoup
yakin95
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Avr 2013 10:35

Re: debutant region parisienne

Message par yakin95 » 19 Avr 2013 08:58

Bonjour alex,

Merci beaucoup alex d'avoir pris le temps de me repondre c'est vraiment gentil.

Je voulais savoir aussi pour le tracage des allée que me conseil tu y'a t'il des plante à ne pas plater cote a cote ou des semis à ne pas mettre cote a cote ?

Il existe pas un logiciel ou un livre qui explique le tracage des allée ?

Merci beaucoup
yakin95
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Avr 2013 10:35

Re: debutant region parisienne

Message par yakin95 » 20 Avr 2013 00:12

Bonsoir Alex, merci beaucoup pour t'est pressieux conseil j'ai une autre question. Pour les semis je les est laisser sur le balcon je les et fait samedi dernier. Combien de temps il faut pour quelle pousse. C'est grave si je les laisse au balcon depuis samedi ? Qu'elle sont les bonne technique de semis ? Faut il que je les laisse à une certaine température merci beaucoup
yakin95
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Avr 2013 10:35


Retour vers Le coin des débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)