voila toute vos réponses seront les bienvenue merci d'avance ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
voila toute vos réponses seront les bienvenue merci d'avance ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et je suis très pessimiste sur l'avenir vu toutes les maisons a vendre dans mon coin le chomage en masse bref sinon je pensais peut être que j'aurai pu acheter un peu de terre a l'agriculteur genre 2000m2 pour éloigné ses pesticides de mon potager et j'aurais planter pas mal d'arbres mais bon je ne sais pas si sa vaut le coût et encore merci de ta réponse!
mais sinon je pensais mettre de la phacelie un peu partout dans le jardin en attendant mais je ne sait si il faut mieux que je retourne la terre et mettre du fumier de cheval (j'ai un tracto a disposition)avant de semer la phacelie ou juste bécher sur 2 ou 3 cm et attendre juste avant de faire mon potager l'année prochaine? ou si ya d'autre solution je suis preneur. AlexdelaThure a écrit :....mais bon vu le temps qu'on a en ce moment, tu peux encore le faire je pense.
mais je ne sait si il faut mieux que je retourne la terre...
Non ! Il suffit de couvrir le jardin, mettre autant de trucs organiques que possible dans le potager potentiel et laisser la nouvelle matière végétale attiré les vers de terre et d'autres habitants du sol. Continuez à ajouter ce que t'as dans le sol et il va bientôt être beau !

c clair j'y avais pas penser mais j'ai tellement a apprendre merci encore!!!Retour vers Le coin des débutants
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)