En Bresse, changement de modèle à petit pas.

J'ai tout à apprendre mais cela ne me fait pas peur - allez-y - posez vos questions sur la Permaculture ici

En Bresse, changement de modèle à petit pas.

Message par Christian0171 » 25 Mars 2015 17:14

Bonjour,
Nous venons de découvrir (vaut mieux tard que jamais) un mode de jardinage et de culture qui devrait nous permettre de vendre motoculteur et tondeuse ! Énergéticien, je souhaite offrir à mon jardin la même chance que mes patients, de profiter des bienfaits de la seule nature, en associant vie animale et végétale.
Nos premières butes sont en cours de construction, et partageons avec une voisine cette expérience nouvelle.
Situé en Bresse, notre jardin s’intègre dans un parc de 3000 m2 environ, avec un étang, des arbres fruitiers, et une haie sauvage qui encadre une bonne partie. Nous devons trouver des astuces pour que cohabitent au milieux de nos cultures, les taupes, lapins, chats du voisinage et nos brebis. Voilà les bases sont posées, à nous de faire des erreurs, d'observer et de remercier le ciel des bienfaits qu'il nous prodigue.
Nous partagerons avec la communauté notre expérience, et serons attentifs à vos conseils.
Cordialement,
Christian et Estelle :merci: :merci:
Avatar de l’utilisateur
Christian0171
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Mars 2015 16:54
Localisation : 01560

Re: En Bresse, changement de modèle à petit pas.

Message par hardworkinghippy » 11 Avr 2015 12:44

Création d'un paradis quoi.... ::d

Bienvenue Christian et Estelle.

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France


Retour vers Le coin des débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron