Confrérie des planteurs de fruitiers rares

Jetez un œil ici avant de dépenser votre argent ! Nos membres peuvent avoir des boutures, rhizomes, semences, vivaces, etc.

Re: Confrérie des planteurs de fruitiers rares

Message par Livy-Dagore » 17 Sep 2013 18:32

Bonsoir Saturnin77,je viens de vous ajouter dans mon cercle d'ami.Et j'aimerai savoir où ce trouve cette Confrérie des planteurs de fruitiers rares.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Confrérie des planteurs de fruitiers rares

Message par saturnin77 » 17 Sep 2013 22:46

alors ça... :/
Avatar de l’utilisateur
saturnin77
 
Message(s) : 328
Inscription : 27 Mars 2012 01:15

Re: Confrérie des planteurs de fruitiers rares

Message par Livy-Dagore » 18 Sep 2013 10:58

Saturnin77 vous n'avez répondu à ma question,dans laquelle je vous demandez où ce trouve la Confrérie des planteurs de fruitiers rares.A moins que vous ne pouvez pas me répondre.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Confrérie des planteurs de fruitiers rares

Message par hardworkinghippy » 18 Sep 2013 11:07

Livy-Dagore, les membres de réseau se trouve "Dans toutes les régions de France".

Nous ne sommes pas une association, mais un réseau de correspondants. Pas de cotisation.
Il n'existe pas de président, de bureau, d'assemblée générale, de statuts... indispensables pour le bon fonctionnement d'une association, qui a des ambitions plus larges.
Un coordinateur de la confrérie assure l'animation de celle-ci, ainsi que la gestion et la diffusion interne de la liste des membres.

La Confrérie des Planteurs de Fruitiers Rares a été créée le 11 Juillet 2003, à partir d'un groupe de passionnés qui pratiquaient les fruitiers rares depuis de nombreuses années.
Elle compte des membres (consoeurs et confrères) dans toutes les régions de France, ainsi que dans un certain nombre de pays étrangers (Europe et autres continents).
La démarche de tous les membres est désintéressée. Aucune connotation commerciale ne sous-tend la confrérie, qui n'a pour objectif que le partage de la connaissance et de la pratique concrète des fruitiers rares.

Les autres valeurs fondatrices de notre confrérie sont la rigueur botanique et l'humilité.


Source : http://www.celeos.eu/coplfr/presentationconfrerie.html
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Confrérie des planteurs de fruitiers rares

Message par Livy-Dagore » 18 Sep 2013 17:26

Eh bien hardworkinghippy,je vous remercie pour le renseignement que vous me donnez.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Confrérie des planteurs de fruitiers rares

Message par Aimelle » 21 Sep 2013 09:19

Ben Livy-Dagore, le lien internet donné par saturnin77 ne fonctionne pas chez vous, ou vous n'arrivez pas à lire la page que ça ouvre ?
Aimelle
 
Message(s) : 608
Inscription : 08 Mars 2009 04:35
Localisation : France - Orne

Re: Confrérie des planteurs de fruitiers rares

Message par Livy-Dagore » 24 Sep 2013 11:34

Eh bien si j'arrive à l'ouvrir.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43


Retour vers Trocs et Dons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)