légumes perpétuels

Jetez un œil ici avant de dépenser votre argent ! Nos membres peuvent avoir des boutures, rhizomes, semences, vivaces, etc.

légumes perpétuels

Message par Patnam » 28 Août 2015 14:40

Bonjour à tous,

Je cherche des tubercules de
- Glycine tubéreuse
- capucine tubéreuse
- yacon ou poire de terre

Des semences (ou boutures) de chou perpétuel Nine Star

Et des semences de caraganier

Je vous paie bien sûr pour l'envoi (mais pas en timbres sauf si vous êtes car j'habite en Belgique)

ou en échange de boutures de chou daubenton, consoude bocking 14 et quelques semences (je peux faire une liste de ce que j'ai)

si vous avez ça à partager ce serait super

Merci d'avance
Patnam
 
Message(s) : 280
Inscription : 07 Fév 2012 17:48
Localisation : Temploux-Belgique/ Elze-Cévennes

Re: légumes perpétuels

Message par Renaud 03 » 29 Août 2015 10:20

Si ça t'interesse j'ai des oignons perpétuels, des oca du pérou, oseille sanguine, ail "perpetuel" rose de Lautrec, oseille de Belleville, je suis intéressé par la bocking 14.
Avatar de l’utilisateur
Renaud 03
 
Message(s) : 41
Inscription : 01 Déc 2013 19:34
Localisation : Allier

Re: légumes perpétuels

Message par 0tyugh » 29 Août 2015 12:47

Je m'incruste mais je serais ravi de faire un échange B14 <-> autres perpetuelles (n'importe, je veux essayer). Mes essais d'acheter 40 variété perpetuelles a vraiment foirées globalement, du coup je serais partant pour partir de semances de gens tangibles, et y aller plus doucement :p
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: légumes perpétuels

Message par Patnam » 07 Sep 2015 15:37

Salut,

Désole, je reviens seulement sur le forum

Renaud 03 a écrit :Si ça t'interesse j'ai des oignons perpétuels, des oca du pérou, oseille sanguine, ail "perpetuel" rose de Lautrec, oseille de Belleville, je suis intéressé par la bocking 14.


Cool, oh oui que ça m'intéresse

Otyugh, pas de souci bienvenue

contactez-moi par mail ou mp, et donnez-moi votre adresse on discutera de nos échanges et envois respectifs.
Patnam
 
Message(s) : 280
Inscription : 07 Fév 2012 17:48
Localisation : Temploux-Belgique/ Elze-Cévennes

Re: légumes perpétuels

Message par 0tyugh » 07 Sep 2015 20:07

Han, j'ai pas beaucoup de monnaie d'échange moi du coup ! (je viens de réaliser que vous deux vous completez assez bien)
Nah, c'est pas grave, je pense que je vais plutôt creuser localement, je n'ose pas aller à la rencontre des jardiniers qui sont pourtant systématiquement sympas de mon coin alors c'est à eux que je devrais soutirer mes variété de bases duquel troquer plus tard avec vous. Partie remise !
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)


Retour vers Trocs et Dons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)