Echange haricot

Jetez un œil ici avant de dépenser votre argent ! Nos membres peuvent avoir des boutures, rhizomes, semences, vivaces, etc.

Echange haricot

Message par Marfa Indoukaeva » 18 Avr 2016 01:33

Bonjour, je cherche quelques graines de Haricot Orteil de Précheur 2,3 pour planter cette année. J'ai les graines d'une rave russe verte délicieuse en salade rapé, très juteuse ,
légerment picante. ça ne peut pas vous intéresser?
Marfa
xxxxxx@infomaniak.ch
Modifié en dernier par Neo-Matrix le 18 Avr 2016 09:12, modifié 1 fois.
Raison : mail non visible pour tous (risque de spam)
Marfa Indoukaeva
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Avr 2016 01:21

Re: Echange haricot

Message par 0tyugh » 18 Avr 2016 19:22

Se souvenir de bien les faire sécher à plat avant de les mettre en sac, j'ai eu une mauvaise surprise ; j'étais habitué à de plus petits haricots qui étaient déjà presques sec à la récolte, et d'où mon erreur qui fait que j'ai juste de quoi repartir de zéro cette année ! (ça a bien moisi là-dedans -.-)


Je peux donner, mais 2-3 ? C'est fort peu. Cela dit je peux en effet. Si tu veux en recevoir plus par contre, tu devrais demander à quelqu'un qui s'est moins raté (et j'ai déjà donné la moitié de mon stock, c'est la mode les horteils didonc :o).
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Echange haricot

Message par 0tyugh » 22 Avr 2016 15:58

Vue l'activité du sujet, balance-moi ton adresse et je le fais dès que possible x)
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Echange haricot

Message par Sebctop » 06 Mai 2016 16:54

Pour info, il y en a sur le site Graine de Troc... si tu n'as pas plus de retours?... et si çà t'intéresse?...;-)
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay

Re: Echange haricot

Message par Marfa Indoukaeva » 17 Mai 2016 11:00

merci tout le monde j'ai commandé chez graines-semences en Belgique. Mais cherche maintenant les graines de tetragon! si jamais.
Marfa
Marfa Indoukaeva
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Avr 2016 01:21


Retour vers Trocs et Dons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron