Chantier participatif à 40mn d'Ajaccio

Jetez un œil ici avant de dépenser votre argent ! Nos membres peuvent avoir des boutures, rhizomes, semences, vivaces, etc.

Chantier participatif à 40mn d'Ajaccio

Message par REGNIER » 18 Fév 2019 18:48

Chantier participatif à 40mn d'Ajaccio - Pas plus de 5 heures par jour et le reste du temps nous échangeons sur la Permaculture dans les bains glacé en rivière ou chaux aux termes ou sur la plage en musique .

AVRIL - MAI -JUIN -JUILLET 2019

Le lieu est magique une vue sur les montagnes et 30 000m2 rien que pour nous pour exprimer toutes nos idées en pratique .... ici c 'est LIBRE

Qui suis-je ?

Après avoir pratiquer la Permaculture chez mes amis, je me suis lancé dans la construire d'un hobbit, d'une cabane, de l'équipement d'un rocher d'escalade, et d'une baignoire géante et naturelle en rivière.

Je l'ai déjà commencé et me rends compte que j'ai besoin de soutien. Travailler à plusieurs c'est quand même plus amusant, enrichissant et efficace. Je ne suis pas professionnelle mais je me ferai une joie de partager mon savoir et mon expérience.

Hébergement et nourriture:

J'habite un grand mobilhome avec cuisine, toilettes sèches, douche froide ou chaude mais à l'extérieur qu'il faut chauffer au bois.
Possibilité de dormir dans le mobilhome. Vous pouvez aussi amener votre tente. Pour ceux qui veulent plus de confort, il y a un camping à 6 km, ou chambres d'hôtes à 300 m ou des RBnB pas trop loin.

Le petit déjeuner et le repas du midi est fourni .

Je peux venir vous chercher sur Ajaccio

Ce qu'il faut apporter sa bonne humeur et instruments de musique bienvenue et quelques outils si vous avez .

Possibilité de venir en dehors des dates prévues.
Me contacter par mail stephane.regnier69@gmail.com ou par téléphone: 06.61.51.57.18

Stephane REGNIER
REGNIER
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Déc 2018 20:07

Retour vers Trocs et Dons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)