0tyugh a écrit :La consoude j'ai essayé une fois. Pas deux. C't'un peu trop du papier de verre, abobo.
Sans vouloir me vanter de tout ce que j'ai frotté contre mon arrière-train >.> (cela dit c'est pour ça qu'on prends des pseudonymes, hein !)
Contactez moi en MP... et... je donne son nom et son adresse au plus offrant !!!...
ender a écrit :le plus efficace/hygienique reste de te torcher a la flotte,
Alors du point de vue du gars qui a fait un peu de microbio... et qui fait ch... (j'ai failli le laisser pour la blague raccord avec le sujet!...
)
Bref... c'est certes efficace et hygiénique pour ton fondement Ender...
Mais, ce n'est absolument pas hygiénique pour tes mains... et tout ce que tu touchais! Un savon n'est pas un bactéricide!!!
Un lavage des mains diminue la charge bactérienne... mais, les centaines de milliers ou de millions de bactéries qui restent, sont encore bien vivantes pour potentiellement contaminer tout ce que tu touchais!
Le PQ, lui est hygiénique pour tes mains... sauf accident... mais pas pour ton fondement!
... mais comme on est en contact avec beaucoup moins de chose par cet endroit là... cela semble moins important que cela reste contaminé par des bactéries...
Sinon perso, j'aurais peur que la feuille sèche... ne craque?...