Lignes à haute tension

Tout sur le design permaculturel, aide, ...

Lignes à haute tension

Message par Sorlag » 06 Juin 2018 18:58

Bonjour à tous,

Je déménage très prochainement, et je cherche donc à acquérir un terrain. Un de ceux que j'ai en vue semble être situé sous des lignes à haute tension avec pylône électrique en proximité.

Que pensez-vous de cet élément par rapport au design et surtout aux "inconvénients" possibles ? Voir aux avantages si il y en a ?

L'utilisation du terrain sera pour faire de la forêt comestible, maraîchage, quelques animaux, des mares etc etc..

Merci d'avance,

Image
Sorlag

Message(s) : 59

Re: Lignes à haute tension

Message par alexdanslesnuages » 13 Juin 2018 10:18

Bonjour.

Peut être juste se renseigner auprès de l'entreprise qui possède ça pour savoir comment ça se passe quand ils viennent entretenir ou réparer la structure.

Ça serait bête que tu fasses un super jardin-forêt et qu'ils te foutent tout en l'air parce qu'ils doivent intervenir rapidement. La plupart du temps, ils s'en foutent d'écraser une fleur ou un arbre-fruitier, ils ont un taf à faire et ya pas intérêt d'être sur leur chemin :malin2:

Bonne suite dans tes recherches de terrain,

:hello:
"Retournez à vos livres et à votre fauteuil. Plantez vos arbres regardez les pousser. Si plus de gens chérissez leur foyer plus que l'or ce monde serait un endroit plus joyeux" Thorin à Bilbon ou quand la fantaisie prend un léger goût de réalité
alexdanslesnuages
Site Admin

Message(s) : 1208

Retour vers Design