Positivons avec la permaculture 62

Positivons avec la permaculture 62

Message par Strikerfoxx » 12 Sep 2019 13:51

Bonjour,

J'habite Arras et ai découvert cet été à la fois le concept de Permaculture qui m'a époustouflé par son bon sens :super: que le concept d'effondrement qui m'a mis au fond du trou pendant 15 jours :pleur4:

J'ai décidé de creuser la permaculture et je vais de découvertes en découvertes au fil de mes lectures et consultation de vidéos surtout qu'à la base, je suis plutôt technophile et me voila a vouloir m'occuper de la terre ::d La crise de la quarantaine :hehe:

Si d'aventures il y a d'autres personnes sur la région arrageoise, j'adorerai échanger avec eux

En vrac, voila les nombreuses choses que j'ai découvert depuis cet été : effondrement, survivalisme (j'ai creusé le sujet mais je n'aime pas son côté isolationniste), Permaculture, je dois creuser l'agriculture bio intensive de John Jeavons, Le mouvement En transition de Rob Hopkins (génial), j'ai adoré le livre de Joseph Chauffrey qui montre qu'on peut avoir une belle production dans un jardin urbain. Et j'ai encore un tas de livre et de référence qui s'empilent.
Strikerfoxx
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Sep 2019 13:24

Retour vers Hauts de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)