Benoit, 31 ans

Benoit, 31 ans

Message par Benoit » 06 Juil 2021 12:12

Bonjour à tous !

Après une longue procastination, je me lance sur le forum des permaculteurs, parce que pour moi, la permaculture c'est le partage et la communauté.

Je me suis intéressé à la permaculture après avoir décidé de vivre à la campagne pour mes enfants.
Bon, je suis encore en location,je construis une maison en ville donc la permaculture pour moi n'est encore qu'un rêve mais je m'y intéresse et essaie de me préparer en apprenant un maximum de choses, et en faisant des essais (je fais des semis de fruitiers et j'ai reçu des boutures de mon beau père qui a un jardin).

Je précise que je suis originaire de l'Aisne, mais désormais expatrié en Algérie où je me suis marié en 2015. Le terroir est donc bien différent de la terre qui m'a vu naître lol.

Mon prochain projet est de lancer un petit potager au dessus de ma maison pour nos besoins les plus importants,et pour éviter les légumes issus de culture conventionnelle.

J'aimerais bien entendu utiliser des semences reproductibles, vous me conseillez quoi vu que je ne vais pas planter en pleine terre ?
Benoit
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Juil 2021 12:02

Retour vers Hauts de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron