(Marne 51) Emma

(Marne 51) Emma

Message par Malie » 13 Avr 2017 09:25

Bonjour à tous !

Je m'appelle Emma, j'ai 19 ans, et je viens de Reims. J'ai arrêté mes études de lettres pour reprendre un BTSA "gestion et protection de la nature" en Septembre. Je m'intéresse à la permaculture depuis quelques années déjà, mais cela ne fait que quelques mois que je suis passée de la théorie à la pratique, du moins dans le domaine du jardinage. J'ai fait une première expérience de wwoofing qui m'a donné l'envie d'approfondir mes connaissances très (très, très !) sommaires de la permaculture, notamment en jardinage (et cuisine sauvage, je ne sais pas s'il y a une partie du forum dédiée à ce sujet ?) et éco-construction.
Je suis donc ici dans le but d'apprendre de nouvelles choses, d'obtenir quelques conseils (qui seront aussi utiles à mon père : nous nous occupons de deux potagers ensemble, et cherchons tous deux à améliorer notre production toujours en restant dans le bio), et de rencontrer des gens partageant cet intérêt et cette envie de préserver nos richesses naturelles :)
Avatar de l’utilisateur
Malie
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Avr 2017 09:00

Re: (Marne 51) Emma

Message par Sebctop » 13 Avr 2017 22:44

Bienvenue à toi Emma la Marnaise !!! ;-)
Tu pourras trouver des tonnes d'infos dans les Ressources de ce Forum tu verras. :super:
Bonne découverte et n'hésite pas à poser des questions ! C'est comme cela qu'on progresse!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay

Re: (Marne 51) Emma

Message par Malie » 15 Avr 2017 12:28

Oui merci ! :cote:
Avatar de l’utilisateur
Malie
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Avr 2017 09:00


Retour vers Grand Est

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron