27 - Mathieu, présentation...

27 - Mathieu, présentation...

Message par Mathieu27 » 13 Avr 2018 13:39

Salut c'est Mathieu, j'ai 30 ans j'habite à Ezy sur eure. Ayant pris conscience de mon rôle à jouer sur cette planète, je souhaite marcher sur les pas de mes grands parents maternelles, et devenir Paysan. Retourner au terroir! Mais il me faudra probablement pour cela repartir de zéro! Je suis originaire de Lorraine, et mes grands parents avaient une ferme perdue dans la cambrousse Haut-Marnaise, mais pleine de charme. Ma grand-mère possède toute les terres qu'elle loue à l'agriculteur actuel. Un patrimoine malheureusement non repris par mes tantes...
Ayant déménagé à plusieurs reprises puis fais ma vie en Normandie, à la suite d'un licenciement puis d'une vie faite de missions en intérim et de chômage. Je me dit qu'il est grand temps d'investir pour que les terres de mes ancêtres gardent la trace de mon passage. Et de l'avis de beaucoup de paysans, c'est bien la plus belle chose qu'on puisse faire de sa vie!


:merci:
Mathieu27
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Avr 2018 23:56

Re: 27 - Mathieu, présentation...

Message par D-I-A » 16 Sep 2021 18:02

Bonjour Mathieu,

nouveau arrivant dans le coin (pas loin de Dreux), je cherche une association ou en créer une pour tendre vers l'autonomie sous ses diverses formes (alimentaire, énergétique, etc...).
Le but étant de faire parti d'une communauté ayant les mêmes idées de partage et d'entraide dans ce domaine.
Si tu connais une association dans le coin ou tu es intéressé par la création d'une association, je suis preneur :)

Bien à toi.

D.I.A
D.I.A
D-I-A
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Sep 2021 17:16
Localisation : 27


Retour vers Normandie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité