Je m'appelle Sébastien, je suis né le 23/05/1984 à Metz (Lorraine 57).
J'ai commencé mes études en pépinières puis je me suis axé sur l'aménagement de l'espace rural (paysagiste). J'ai travaillé dans le public et le privé en tant que paysagiste, est aussi dans des usines (manutention, usinage, montage, etc).
Par la suite j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte dans quel monde nous vivions et cela ma fait prendre pas mal de décision dans ma vie.
Depuis plus d'un an avec un ami nous avons commencé a expérimenté la permaculture qui est pour moi la seule chose à faire pour vivre avec la nature est non contre elle.
Ayant mis de l'argent de côté, est fini ce que j'avais à faire par chez moi, j'ai envie de partager mes connaissances et aussi d'apprendre des gens.
Je vais commencer mon premier voyage en France, je veux mettre mes services en tant que bénévole à la disposition des fermes ou exploitation écologique ou de permaculture.
Je compte partir sur la période de juin/juillet/aout, je vais voir des amis a Arles et a Anduze (13).
Je recherche donc des adresses pou faire des escales et visité un peu notre belle France entre le 57 et 13 (88/70/25/39/01/69/38/26/07/84, l"est de la France), plus j'aurais d'escales plus mon voyage sera long et enrichissant.
Je suis ouvert a toute proposition, que cela soit agricole ou bien bâtiment (construction de structure en matériaux écologique ).
Je laisse mon adresse mail pour me contacté tootoons@hotmail.fr.
Merci d'avance.