Bonjour a tous

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Bonjour a tous

Message par Seb » 07 Avr 2012 16:22

Je m'appelle Sébastien, je suis né le 23/05/1984 à Metz (Lorraine 57).

J'ai commencé mes études en pépinières puis je me suis axé sur l'aménagement de l'espace rural (paysagiste). J'ai travaillé dans le public et le privé en tant que paysagiste, est aussi dans des usines (manutention, usinage, montage, etc).

Par la suite j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte dans quel monde nous vivions et cela ma fait prendre pas mal de décision dans ma vie.

Depuis plus d'un an avec un ami nous avons commencé a expérimenté la permaculture qui est pour moi la seule chose à faire pour vivre avec la nature est non contre elle.

Ayant mis de l'argent de côté, est fini ce que j'avais à faire par chez moi, j'ai envie de partager mes connaissances et aussi d'apprendre des gens.

Je vais commencer mon premier voyage en France, je veux mettre mes services en tant que bénévole à la disposition des fermes ou exploitation écologique ou de permaculture.

Je compte partir sur la période de juin/juillet/aout, je vais voir des amis a Arles et a Anduze (13).

Je recherche donc des adresses pou faire des escales et visité un peu notre belle France entre le 57 et 13 (88/70/25/39/01/69/38/26/07/84, l"est de la France), plus j'aurais d'escales plus mon voyage sera long et enrichissant.

Je suis ouvert a toute proposition, que cela soit agricole ou bien bâtiment (construction de structure en matériaux écologique ).

Je laisse mon adresse mail pour me contacté tootoons@hotmail.fr.

Merci d'avance.
Seb

Message(s) : 1

Re: Bonjour a tous

Message par macronature » 08 Avr 2012 21:52

Bienvenue sur le forum ! beau projet, je te souhaite plein de plaisir et d'apprentissage riche durant ton voyage :pompom:
macronature

Message(s) : 266

Message par Patoche » 15 Avr 2012 17:28

Bienvenue,

Depuis plus d'un an avec un ami nous avons commencé a expérimenté la permaculture qui est pour moi la seule chose à faire pour vivre avec la nature est non contre elle.

Ils sont permaculteurs les animaux sauvages ? :wink:
Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Patoche

Message(s) : 39

Message par autrevie3 » 18 Avr 2012 09:40

tu peux passer si tu veux.
autrevie3

Retour vers Projets et présentation des membres du forum