[tunisie] je cherche un ou une partenaire

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

[tunisie] je cherche un ou une partenaire

Message par samir » 27 Juin 2010 22:48

je cherche un ou une partenaire a fin de me pouvoir installer mon projet agricole en tunisie d'élévage des vaches laitiers je possede la terre l'eau
samir

Message(s) : 1

Re: je cherche un ou une partenaire a fin

Message par autrevie » 28 Juin 2010 08:26

il y a de grandes surfaces d'herbes en Tunisie?
je ne savais point...
autrevie

Re: je cherche un ou une partenaire a fin

Message par dinomaniak » 07 Oct 2010 14:35

le projet est-il toujours d'actualité ????
dinomaniak

Re: [tunisie] je cherche un ou une partenaire

Message par popok » 08 Mai 2012 08:26

"il y a de grandes surfaces d'herbes en Tunisie? je ne savais point..."

Serieusement, je ne peux pas m'empecher d'y voir du mepris. Imaginez moi dire "Il y a des tomates qui poussent en France ? Je ne savais point"

Pas sur que le thread est toujours vivant, Juste pour dire, je cherche des gens interesses par la permaculture en tunisie. J'ai deja le terrain les arbres un design et tout ce qu'il faut, mais j'aimerais justement echanger sur la permaculture avec d'autres tunisiens, sur les techniques adaptees localement, la distribution alternative (pas de label bio/ecoologique en tunisie), des graines, des especes rares, etc

Sinon rendez vous sur Permaground : https://www.facebook.com/GrowYourRevolution
popok

Re: [tunisie] je cherche un ou une partenaire

Message par autrevie3 » 11 Mai 2012 13:19

je ne connais qu'un Youcef sur greffer.net qui est pépinièriste tres ouvert aux nouvelles espèces (asiminiers etc...)
en algérie j'ai pas vus d'herbe,n'y meme en photo...désolé...faut pas y voir une forme de mépris...le stade herbacés en Algérie est un signe excellent au niveau du biotope,ca veux dire qu'il y a création d'humus,qu'il y a assez d'ombre,des vents brûlant suffisamment coupé,pas d'avancé des sables...etc etc...
autrevie3

Retour vers Projets et présentation des membres du forum