J'ai décidé récemment après de mûrs réflexions de quitter cette prépa pour faire quelque chose qui me tiendras plus à coeur.
J'ai donc comme projet de me remettre à bosser le temps de commencer une formation en permaculture au Bec Hellouin par exemple.
Par la suite je continuerais peut-être une formation plus poussé dans l'agro-écologie.
J'ai deux couples d'amis (un couple avec enfants et l'autre sans) qui sont réellement intéressés par mon projet et on est donc en train de discuter pour acheter des terres à 3 (donc surtout eux car moi aucun apport financier) me permettant ainsi d'exercer les connaissances que j'aurais acquises et de leurs restituer en leur montrant et en travaillant à temps plein sur leurs pendant que eux continue de travailler d'abord à temps plein puis progressivement à temps partiel.
Ceci est un grand projet mais j'ai beaucoup d'avantage.
Je n'est que 19
J'ai mes parents qui vont certainement m'aider financièrement pour la formation.
J'ai de l'énergie à revendre.
Je n'est aucune attache si ce n'est ma copine mais qui me soutient et est ultra compréhensive.
J'ai soif d'apprendre.
Voili voilou et bravo pour vous tous ^^
autrevie: je te trouve un peu trop pessimiste bien qu'intéressant.
hardworkinghippy: je t'es envoyé un mail mais j'ai l'impression que tu ne l'a pas reçu (peut tu me le confirmer ?) si non je te le copie collerais en mp si j'ai accès à cette option

Amicalement, Clément alias Bouzzy