Aventure Brésilienne

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Aventure Brésilienne

Message par Sitio » 10 Jan 2013 02:08

Bonjour,

Nous sommes un couple qui possède un sitio de 2,8 hectares à environ 120Km de Rio de Janeiro.
Nous commençons depuis peu notre aventure dans la permaculture, et nous recherchons une personne ou un couple souhaitant faire le grand saut en venant s'installer ici, pour développer avec nous les principes de la permaculture.
Sur le terrain nous avons la maison principale, une petite maison secondaire (meublée) où vous logeriez, et nous projetons de restaurer les ruines d'un vieux moulin en bio-construction (hyperadobe).
Nous avons aussi des arbres et des plantes frutiers(mangues, goiaves, papaye, bananes, fruit de la passion, manioc, entre d'autres espèces tropicales) et des poulettes en liberté.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter...

Virginie et Lucianna
Sitio

Message(s) : 1

Re: Aventure Brésilienne

Message par autrevie3 » 10 Jan 2013 13:46

vive les brésiliennes,la fesse ronde,les strings... :] un tres haut taux de femmes par rapport aux hommes... :malin1: mordez la chaire bronzée c'est du soleil en tube!
autrevie3

Message par alix » 10 Jan 2013 19:28

autrevie tu as la testostérone débordante , tu es de nouveau célibataire?
alix

Message(s) : 1186

Message par Bouzzy » 10 Jan 2013 23:07

+1 alix ;)
Bouzzy

Message(s) : 109

Message par rawthang » 11 Jan 2013 23:35

Quel chouette annonce, peu être devriez vous mettre quelques photos du lieu. Une aventure pareil ça me dirait bien. Etant toujours au stade de la réflexion sur mon parcours futur dans la permaculture. J'en prend bonne note ;)
rawthang

Message(s) : 2

Message par grandevallee » 12 Jan 2013 21:07

oui super annonce
grandevallee

Message(s) : 190

Message par gigi » 08 Avr 2013 19:50

Bonjour !
j'espere que je ne vois pas ce message trop tard !
je suis actuellement à Rio en échange universitaire, et je cherche des lieux permacoles pour réaliser mon mémoire, mais surtout me former en permaculture.
J'aimerai en discuter un peu plus avec vous, et peut etre vous rencontrer si possible :wink: .
Gigi
gigi

Message(s) : 2

Retour vers Petites annonces