Étonnant comme manière de faire !!!

Rejoignez l'association Brin de Paille et rejoignez le nouveau réseau de permaculteurs afin de participer au développement d'une cohérence des initiatives de transition en France.

Étonnant comme manière de faire !!!

Message par moilamain » 25 Avr 2012 18:17

- il existe une infolettre à Brin de paille, à laquelle on peut s'inscrire en envoyant un mail, et se désinscrire en envoyant un mail.
- et certains sont inscrit depuis 2009.

y'a quelques jours, les administrateurs de Brin de paille ont désinscrit tous ceux qui étaient inscrits à l'infolettre mais qui n'étaient pas adhérents à l'asso.

Donc en gros, d'un côté on te dit que tu peux recevoir l'infolettre librement (membre ou pas de Brin de paille)
et de l'autre, t'as pas le droit de la recevoir parce que pas membre de l'asso...

ça demande clarification...
moilamain
 

Re: Étonnant comme manière de faire !!!

Message par autrevie3 » 26 Avr 2012 18:34

bha c'est toi le mieux placer pour remettre de l'ordre à cela. (il me semble)
autrevie3
 

Re: Étonnant comme manière de faire !!!

Message par moilamain » 26 Avr 2012 20:44

non, je ne suis plus au conseil d'admin...
c'est plus mes affaires
moilamain
 

Re: Étonnant comme manière de faire !!!

Message par autrevie3 » 27 Avr 2012 08:42

ha...de discrètes femelles s'en chargent alors?
je dis ca car dans le Périgore c'est des femmes qui gèrent le truc,c'est discret,presque tiède mais ca tourne à fond et remplie parfaitement sa part (engrange énormément de touristes sensible à l'écologie).
dans tout les cas je trouve que ca manque de virulence sur les expérimentations alternatives.
je pense qu'un jour l'upp sera digne du noms qu'elle porte en perçant le seuil d'horthodoxie Permacole Anglicane.
:malin1: :diable: -------------------------------------------------------------- :modo: :taistoi:
autrevie3
 

Re: Étonnant comme manière de faire !!!

Message par Satorumono » 12 Mars 2013 13:21

Bonjour Moilamain,

pour éclaircir ce point, c'est une erreur personnel à cause d'un manque d'informations.

Je n'avais pas compris tout le fonctionnement, et on m'avait dis de faire la mise à jours avec les nouveaux adhérents sans ajouter ceux qui ne voulait pas recevoir l'infolettre.

J'ai donc décidé de tout effacer, et de rajouter que ceux qui souhaiter recevoir l'infolettre. Sauf que je n'avais pas compris que d'autres personnes, non membres de l'association, faisait partie de la liste de diff.

Voilà, tu sais tout.

Toutes mes excuses pour cette erreur.

N'hésiter pas à vous (ré)inscrire à l'infolettre.
Satorumono
 
Message(s) : 41
Inscription : 22 Déc 2009 19:07


Retour vers L'association Brin de Paille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)